persia Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Hé dico, maniche chibani, j'ai 28ans seulement. Je sais que la plus part des personnes atteins d'aplasie médullaire sont d'un certain age, moi je suis jeune hada houwa maktoubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Hé dico, maniche chibani, j'ai 28ans seulement. Je sais que la plus part des personnes atteins d'aplasie médullaire sont d'un certain age, moi je suis jeune hada houwa maktoubi Salam Allah ychafik inchallah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 salam Hé dico, maniche chibani, j'ai 28ans seulement. tu m'as mal lu , justement j'ai deviné que tu étais jeune c'est pour ça que je t'ai proposé du magnésium , sinon ça n'aurait pas d'interet (quoi que meme à 28 ans l'interet est moindre qu'à l'adolescence) Je sais que la plus part des personnes atteins d'aplasie médullaire sont d'un certain age non non .. les 2 formes attenués de tes 2 pathologies se manifestent à l'adolescence ou chez l'adulte jeune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci dico pour c conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Je souhaiterai savoir est ce que les produits comme méga masse peuvent contribuer à augmenter mon hémoglobine vu que c des vitamines pure. Aussi est ce que l'alcool (rome, bière,...) peuvent contribuer à l'augmentation de l'hémoglobine. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 salut persia la réponse est définitivement non ! les seules vitamines qui entrent dans le métabolisme de l'hémoglobine sont la vitamine B12 et l'acide folique , c'est pour cela que l'acide folique est indiqué dans ton cas , pour mega mass ou je ne sais quoi se sont pas des vitamines mais des complements protidiques qui t'apporteront que des acides aminés donc rien qui n'augmente ton taux d'hémoglobine pour l'alcool , idem aucun apport dans le taux d'hémoglobine , ça gonflera seulement tes globules rouges aprés plusieurs années d'alcoolisme rien d'autre bref mon ami , laisse de coté tous cela , suis mes conseils donnés plus haut (et les conseils de ton medecin traitant) et surtout n'oublie pas que tout ce passe dans le mentale , NE PENSE PLUS A TES PROBLEMES DE SANTE , sois positif , accroche toi à qlq chose (ou quelqun) et profites de la vie tant que tu es en bonne santé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés