nightsido Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 salut a tous .... je pretends ouvrir une salle de jeux avec des wii .. es-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ? si oui , quelle sont les jeux que je dois acheté ? ... merci PS: il y aura aussi des PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Pour les wii, tu dois être bien placés afin d'attirer la bonne clientèle. Pour la PS2, ça sera surtout football. Mais faut choisir de quel façon sera vu ta salle de jeu, comme une obscure salle de jeu ta3 houma au noir ou un truc fringuant ou les bons gens pourraient y aller. Je te conseil la deuxième méthode. Et pour répondre à ta question, oui ça pourrait être un bon truc; Pour les jeux, les wii sports ainsi Mario Bash et Mario karting. Ca devrait suffire, parcontre faut de l'espace pour avoir le recul nécessaire à la wii. A toi de voir. Modifié le 27 décembre 2010 par arkhoide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 je suis totalement d accord avec arkhoide ça dépend de l emplacement si tu veux ouvrir dans un quartier populaire je te le deconseille parce que tu sais comment sont les algeriens mdr ou si t a un bon emplacement ça peut etre tres interessé pour les jeux je crois que ceux qui marchent le plus c est wii sport et le jeu de dance(j ai oublié son nom) ps: pense aussi a des ps3 ou a des X360 sa peu être interessant aussi avec fifa et tout (bien sur si t a les moyens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai une 360 elite jasper avec 2 manettes . pensez-vous que je dois la mettre dans la salle ? et quelle sera le prix des parties avec la 360 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) 60DA/heure, ou au grand max 80. A raison de 600Da /j, en deux mois tu rembourses ta elite. Je suis pour les petits prix, surtout en ce qui concerne les jeux de foot. Modifié le 27 décembre 2010 par arkhoide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2010 merci pour vos reponses ... et si vous avez des conseils a me donner Svp n'hesité pas ..Lol.. je serais vraiment reconaissant ... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu va l'ouvrire ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 salu je te deconseil les jeux de combat sinon les manette vont pas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 pour les partie je te conseille de 30 a 40 Da max pour les jeux de foot tel que fifa pour ce qui est des autres jeux sa sera au temps 20DA/10mn ça serait bien ps : je te conseille la tele HD pour attirer la clientele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 a Garidi je crois ou au alentour , il y a une salle de jeux avec des très bon prix Match Pes 2011 PS2 de 10 min la mi-temps pour 10 Da Match Pes 2011 PS3 de 10 min la mi-temps pour 20 Da C'est cool nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 pour les partie je te conseille de 30 a 40 Da max pour les jeux de foot tel que fifa pour ce qui est des autres jeux sa sera au temps 20DA/10mn ça serait bien ps : je te conseille la tele HD pour attirer la clientele 30Da 40Da +TVHD :eek: et puis quoi encore?! il ne va pas faire de la charité quand même mais un COMMERCE et la3ya les charges ?? Electricité impôt, la location, Le matérielle qui lâche chaque semaine en plus de sa tu lui conseille des TV HD Ptdr é son bénéfice a lui il é ou le pauvre?? si vous ne connaissez rien au commerce il vos mieu s'abstenir Ps: mon frère a une salle de jeux sur Alger 80Da l'heur il peut ce permette des TVHD cela lui rapporte pas mal juste il faut avoir beaucoup de console.et un morale d'acier surtout avec les enfants bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu va l'ouvrire ou ? je veux ouvrir dans les environs d'oran .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) salu je te deconseil les jeux de combat sinon les manette vont pas tenir ça rentre dans les charges de l'investissement. COMMERCE = Charges + Bénéfice L'un ne va pas sans l'autre Modifié le 27 décembre 2010 par feryal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Voila, comme dit la demoiselle. 60/80 pour le new gen et 40 / 60 pour la PS2. Mais faut veiller à la bonne ambiance de la salle C'est très important. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Voila, comme dit la demoiselle. 60/80 pour le new gen et 40 / 60 pour la PS2. Mais faut veiller à la bonne ambiance de la salle C'est très important. Surtout l'interdiction de fumer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Et qu'es ce que vous pensier des tournoi de PES ?? Bonne idée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 euh je parle en connaissance de cause mon cousin a une salle similaire avec 3 ps3 2 ps2 et une nintendo wii tous reliées a des tv HD et il utilise les tarifs que j'ai mentionnés donc arreter de juger les gens juste comme sa parceque je lui dit de proposer des tarifs raisonnable pour attirer la clientele sinon ça sert a rien si il propose une une partie a 50 ou 60 DA il ne va pas faire long feu je vous le dit ps :les TV HD ne sont plus aussi cher une Tv de 24" est au envrions de 25000DA ps2: voila khouya j'espere t'avoir aidé e bonne chance pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Et qu'es ce que vous pensier des tournoi de PES ?? Bonne idée ou pas ? Pour faire un nom, oui. Mais faut faire de la pub...à Alger, c'est pas trop difficile, mais à Oran je ne sais pas comment est le mouvement gamer labas. Donc, je ne peux rien te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 salle de jeux avec des wii ...?! je doute fort que c'est une bonne idée! bcp de gens vont trouver difficile de jouer avec , et jeux de la wii sont bcp plus pour les maison pasque c'est pour le fun entre un groupe d'amis et y'a pas trop de compétitivité , il te faut bcp d'espace pasque il ya une distance entre le joueur et la télé et le joueur doit etre libre de mouvement ect... fait les chose simple , ps2/ps3 et foot, foot bcp de foot , des tv hd (les condor feront l'affaire) , investi dans une belle décoration et gere bien l'ambiance dans la salle , peut etre une wii au fond comme ça tu peux tjr voir si ça marche , pour les prix ça dépend des voisins essaye de pas être trop cher k meme. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour vos aide .. je vais acheté une seule wii et voire comment sa va marché ..et pour les tv hd .mmm je sais pas . parce que mon budget est limité . je vais commencer avec 3 ps2 , une 360 et une wii .. et merci une 2eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 ça rentre dans les charges de l'investissement. COMMERCE = Charges + Bénéfice L'un ne va pas sans l'autre salu un ami a une salle equipee de xbox360 apre quelque temps ses "charges" augmente essentiellement a cause des manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour les manettes PS2, faut savoir que les mauvaises manettes qui se vendent se cassent très rapidement...même ceux du "2em" choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés