Skiller23 Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour tous le monde je veux vérifier si on m'a banni du live (ce qui est très probable), et je veux me connecter pour voir est-ce que mon DD et profile seront bloqués si je suis banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 non ils ne seront pas bloqués ; après plusieurs plaintes des utilisateurs, microsoft a enlevé le blocage du dd après le ban mais tu peux en avoir le coeur net en essayant ça http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=7&t=148342 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2010 oh que merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai un problème de MTU avec le xbox live, il me dit que le MTU doit être à une valeur de 13xx ou plus alors que mon MTU est de 1492, je suis sous Fawri avec Dlink 2640u wifi, et j'ai connecté ma box via câble réseau sur mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 http://support.microsoft.com/kb/908882/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai mis le MTU sur 1400 (il fallait baisser) et ça semble marcher sauf que maintenant pour tester le jeu en ligne j'ai besoin d'un petit code 48h, alors svp si qqun en a et n'en a pas besoin qu'il me le passe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 si tu l'as acheter neuve et que tu ne la jamais connecté ça veut dire que tu as toujours ton mois live gold gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2010 je voulais me connecter avec mon ancien compte mais tant pis je vais faire un nouveau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés