KingMan Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Salam , j'ai un problème avec un iphone 2G l'écran est tout blanc je sait pas d'où viens le problème , combien me couterai sa réparation et ou dois-je me diriger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 salam amigo essaye sa d appuyer sur le bouton Home et sur le bouton éteindre vous appuyez les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s et vous verrez le iphone redémarrera tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2010 salam amigo essaye sa d appuyer sur le bouton Home et sur le bouton éteindre vous appuyez les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s et vous verrez le iphone redémarrera tous seul sa donne rien , combien me couterai sa réparation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 el depasse pas 1500 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés