light86 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 bonsoir à tous le monde je suis étudiant l'usthb je voudrais savoir comment je peut passez des appels illimité vers les fixes algeriens par internet je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 no solution sauf si tu achetes des credit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 no solution sauf si tu achetes des credit ^^ si il y a une solution , je ne connais pas les détails mais j'ai entendu parler qu'il y a un tarif de la part d'AT qui te proposent des appels en illimités en bronchant le téléphone au modem qui te le fournissent eux même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés