ange007 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut les fofoDZ je vais peut être m'acheter une tablette tactile sous Android et je veux avoir vos conseilles svp pour le moment je vise la Toshiba folio 100 alors a vos commentaires PS: a ne pas dépasser 400E Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Le budget est limité, je t'aurai conseiller une tablette Samsung Galaxy Tab. Sinon tu as la tablette Archos 101 Internet 10,1" TFT Tactile 16 Go, tu peux consulter les caractéristiques ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2010 La Galaxy Tab est trop cher pour moi Archos mmmmmmmmm je vais voir ca merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Archos je m'accroche pas trop J'espère qu'il y aura du gingerbread pour la Toshiba Folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Galaxy Tab, c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 évite la folio 100 a tout prix, trop d'utilisateurs ont été insatisfait. http://www.pcinpact.com/actu/news/60386-folio-100-tablette-tegra-2-arret-ventes.htm il vaudrait mieux attendre après le CES 2011, beaucoup de nouvelle tablette devrait être annoncé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 évite la folio 100 a tout prix, trop d'utilisateurs ont été insatisfait. http://www.pcinpact.com/actu/news/60386-folio-100-tablette-tegra-2-arret-ventes.htm il vaudrait mieux attendre après le CES 2011, beaucoup de nouvelle tablette devrait être annoncé. Merci je vais donc attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés