cosinus85 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Slt J'ai un modem jawab Adsl Fawri il a deux sorties une usb et autre classique. J'ai deux pc comment je peux partager la connexion merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 il faut soit un petit switch (coute dans les 1000 DA) soit changer ton modem par un routeur (coute + 4000 DA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Salut, Bon Pour partagé je te conseille d'utilisé Un Switch,et changé le Mode du Modem En Mode PPPoe. Si Tu as d'autre question je suis la:) A+ Modifié le 1 janvier 2011 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 En Mode PPPoe. c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) sa veut dire que ton modem se connecte automatiquement au net ps:active le DHCP:p A+ Modifié le 1 janvier 2011 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés