cosinus85 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Que pensez vous du pc compaq 610 quel le prix de ce dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai un Compaq 610, je trouve que c'est un trés bon pc, trés solid, léger, autonomie de la batterie jusqu'à 4h30mn, écran lcd bright view 16:9, et niveau performance aussi il est bien, à part la carte graphique. Franchement c un bon Laptop, il y'a quelques mois de ça il coûtait dans les 66000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Quelles sont les performances de ton PC et quel le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bein c'est Un CORE 2 DUO 2Ghz 2Mo de cache L2, RAM 2Go, Disque Dur 320Go, Lecteur/Graveur dvd light scribe, lecteur de carte memoire, Webcam 2Mp..., moi je l'ai acheté a 57000 DA occasion mais il été presque neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés