cosinus85 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y'a deux types de graveur SATA et Ide je suis pas sur ????? Quel est le prix d'un graveur ide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut, Vraimment Je Te Conseille un Sata Parsque IDE cet vraimment Vieux,notre ami gigabyte les vent a 2700Da a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai un ancien pc je dois acheter un Ide je crois que c'est plus cher qu'un sata il fait dans les 3300 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 il n'y a presque plus de Graveur en IDE, le SATA est la technologie destiné à remplacer l'IDE, mais tout dépend de ta carte mère si elle a des connecteurs SATA ou IDE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Salam 3alikoum il existe un adaptateur IDE à SATA (800Da) Salutation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés