enimsay Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 ça avance lentement parcontre, je me demande quand testeront il cette du coté de chez moi. pour ne pas etre hors sujet je rependerai par fort probable que je m'y abonne, mais je prenderai seulement l'offre telephone internet la télé dependante du net ne m'interesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Salam D'apres un ami chef d'actel, ce n'est pas de la FTTH mais du Msan, c'est a dire dans chaque cartier on a une armoire Msan qu'on branche les abonnés dessus au lieu de les brancher a l'actel, et le Msan sera lier via Fibre a l'actel donc on gange beaucoup en signal, ca reste quand meme interessant pour moi puisque je suis trop loin de l'actel et le prochain Msan sera a 300 metres ou moin de chez moi. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés