dzurl Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 No comment !!! Regarder la vidéo http://www.facebook.com/video/video.php?v=135476569847112 QUe dites vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Un peu trop de sons pour une guitare sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 une pastille avec la sèche c'est du WOW !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est une semi-électrique ! mais quelle performance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 moi j'ai hâte pour le prochain Mortal Combat... y a plein de vidéo a voir sur jeuxvideo.com ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2011 moi j'ai hâte pour le prochain Mortal Combat... y a plein de vidéo a voir sur jeuxvideo.com ça promet oui Ouiii, moi aussi, j'ai vu la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut, Sa sonne bien, mais le son reste un peu louche, même si c'est une électroacoustique je suis plus que persuadé qu'elle a été remixer grâce a un logiciel de son ce qui explique c'est effet bizarre !!, sinon sa sonne en aucun cas comme la musique de mortel combat que je connais et j'aime. voila une video amateur qui sonne beaucoup mieux a mon avis [video=youtube;s-_Dhb9YyPs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Ahoooo ça déchire +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2011 merci gothi j'ai trouver une autre version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 De rien ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés