Skiller23 Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour, comme vous le savez il faut un code à usage unique pour jouer à FIFA11 en ligne, et je cherche où l'acheter ? site EA sports, xbox live..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Eh oui, c'est la merde fifa 11...nssit ngoullek :/ Pour en acheter, demande à DZKEYS, ils sont peut être capable de t'en acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 j'aime pas leur nouvelle politique ! ils nous obligent a acheter du neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Eh oui, c'est la merde fifa 11...nssit ngoullek :/ Pour en acheter, demande à DZKEYS, ils sont peut être capable de t'en acheter. mais si je peux payer directement sur xbox live ou le site EA c'est mieux car j'ai une carte visa et apparemment la clé ne vaut que 10 euros j'aime pas leur nouvelle politique ! ils nous obligent a acheter du neuf ! oui cette politique commence à se répandre malheureusement mais il faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Si c'est 10 euros, ça vaut le coup. Je te conseil d'acheter et j'aurais moi même acheté si j'avais une console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) le souci qui reste est que je ne sais pas où l'acheter edit: c'est bon il suffit d'aller sur le jeu en étant connecté au live et suivre les instrcutions Modifié le 4 janvier 2011 par Skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme quoi, faut pas aller loin mindak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 xbox live 2100 et 4200 points Xbox 360 live GOLD abonnement 12 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghan89 Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 pour achetez un passe online fifa 11 il te faut des point 800 point pour achetez le pass 500 microsoft poin : 6 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, Attention, les XBOX flashé et Glitché peuvent être banni sur le Live XBOX où recevoir des mise à jour silencieuse qui vont soit bloquer la lecture des jeux graver où même bloquer la console elle même. Happy Hour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Happy Hour. lol et re lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés