Aizen Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) bonjour a tous je vend la derniere souris de chez RAZER model IMPERATOR avec un capteur LASER de 5600 DPI et une accélération de 50G , la souris est neuve sous emballage avec FACTURE/Garantie prix : 9200 da negociable souris vendu ! Modifié le 23 janvier 2011 par mouzak Objet vendu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Jolie souris, mais machi douka Un jour peut être, un jouuuuuuur Bonne chance pour la vente ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut, La souris, tapis,et le casque sont très intéressant et comme c'est du razer c'est du lourd, mais dommage mon budget ne me permet pas de payer un tel matos, good luck bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 :s 9000 da pour une sourie mon budget ne me permet pas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talloun Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 t'es d'où aizen moi je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2011 souris vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 22 janvier 2011 Share Posté(e) le 22 janvier 2011 quel est le prix d'une Razer Lachesis 3 G 4000 DPI occasion qui a marché deux moi, il me l'ont proposé pour 6500 dinards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) quel est le prix d'une Razer Lachesis 3 G 4000 DPI occasion qui a marché deux moi, il me l'ont proposé pour 6500 dinards ? Essaye de l'avoir a 6000 Da, c'est un peu pres le prix, mais je te conseille les Logitech pour gaming et ne regarde pas trop au DPI c'est plus marketing a 3000 ou 3600 DPI c'est deja trop. Modifié le 23 janvier 2011 par leghmoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2011 ouai je dirais meme que 1600 DPI c laaaargement sufisant pour un gamer ... prenons exemple sur CS (counter strike 1.6) qui roule sur 400 DPI donc le faite d'avoir 800 , 2000 , 1 milliards de DPI c pareil ! , sauf pour les infographe qui utilisent des résolution de malade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés