Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

ils attaquent la poste après avoir cassé la mairie, pauvre citoyen celui qui veut régler ses affaires, le comble que c'est leur parents qui vont souffrir pour retirer leur paye .

c'est pourquoi on sens la manipulation derrière ces émeutes.

chez moi sa fait une demi heure c'est très lourd, en tout cas ils peuvent le faire, les dinausors

s'ils la coupent ils ont signé leurs ****

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Localhost
Le ministre a annoncé que le prix du sucre et de l'huile vont baisser la semaine prochaine...

Est ce que ça va arrêter la protestation du peuple?

Je ne pense pas que ca va s’arrêt

Tizi Ouzou galek RDV a partir de Samedi , on verra bien...

Toufik 3-1 Bout.ef

rana fi la deuxieme mi-temps , le match se corse un peu, toufik semble prendre l'avantage mais bout.ef a plus d'un tour dans sa poche ( ou ses souliers comme vous voulez). ne ratez pas la suite de notre match sur Algerie-Sit.Com

@++

Modifié par Zving
  • Like 1

moi ce qui me dérange, c'est que pendant les élections de 2009 personne n'as bougé le petit doigt, en 2007 ou 2008, j'ai payé l'huile 5l a plus de 900 da et personne n'as bougé le petit doigt,avant les patate était devenu plus chers que les banane et la aussi WALOU......... dans la forme ses manifestation sont immoral on casse tout, et la semaine prochaine le peuple payera très chers la facture certain père/mère de famille se trouveront en chômage, dans la mairie je ne pourrais retirer les papier nécessaire....etc

Modifié par el3anif
  • Like 5

Tizi Ouzou galek RDV a partir de Samedi , on verra bien...

Toufik 3-1 Bout.ef

rana fi la deuxieme mi-temps , le match se corse un peu, toufik semble prendre l'avantage mais bout.ef a plus d'un tour dans sa poche ( ou ses souliers comme vous voulez). ne ratez pas la suite de notre match sur Algerie-Sit.Com

@++

Peut être la finale va se jouer a Tizi Ouzou et pour l'instant elle n'est pas concerné par les tours préliminaires :)

A Draria, ils ont coupé la route au niveau de l'agence mobilis avec des pneus brulés, sa commence à dégénérer, cité AADL de bab-ezouar (5 juillet) pareil, ils ont attaqué l'agence nedjma et ont volé portable, pc et autres, ils ont essayé d'attaqué le mercure et ibis, mais la police a répliqué avec des lacrymo.

Mon père est tombé en plein milieu des émeutiers sur l'autoroute d'Alger - Blida, juste après société générale (afaq birkhadem), ils ont du arraché la glissière de l'autoroute pour faire demi-tour, d'après lui sa a dégénéré grave.

Bled mickey.