waldostar Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Je voudrais ouvrir un compte en devise à la BNA (ou autres banques intéressantes) et je voudrais savoir : - La somme minimale exigée pour ouvrir un compte en devise. - Les documents nécessaires pour ouvrir un compte en devise. Est ce que on peut ouvrir un compte en devise sans même avoir un compte en Dinars à la BNA (par exemple) J'espère que ça ne nécessite pas lma3rifa pour ouvrir un compte en devise. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour, j'ai ouvert un compte devise chez BEA y'a pas longtemps il demande : une photo copie de la carte nationale légaliser acte de naissance (12) est ils exige 100euro pour moi sa c'est passe sans ma3rifa ;p lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour, j'ai ouvert un compte devise chez BEA y'a pas longtemps il demande : une photo copie de la carte nationale légaliser acte de naissance (12) est ils exige 100euro pour moi sa c'est passe sans ma3rifa ;p lool Merci pour la réponse Est ce que pour un particulier on peut ouvrir un compte chez la BEA ? et quels sont les avantages qu'on peut avoir si on ouvre un compte chez la BEA par rapport a la BNA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 de rien l'ami pour les avantage ou désavantage aucune idée. sinon oui j'ai ouvert un compte pr particule est chez bea sans problème sa a pris que 10min bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Je voudrais ouvrir un compte en devise à la BNA (ou autres banques intéressantes) et je voudrais savoir : - La somme minimale exigée pour ouvrir un compte en devise. - Les documents nécessaires pour ouvrir un compte en devise. Est ce que on peut ouvrir un compte en devise sans même avoir un compte en Dinars à la BNA (par exemple) J'espère que ça ne nécessite pas lma3rifa pour ouvrir un compte en devise. Merci La banque d'Algérie exige à toutes les banque que le compte en devise doit etre obligatoirement accompagné d'un compte en dinar je te conseille BNP PARIBAS ALGERIE ils sont très sérieux si tu veux une carte visa je te conseille AGB bank le dossier varie légèrement d'une banque à l'autre mais comporte: acte de naissance 12; résidence; 2 photo; attestation de travail; photocopie d'une pièce d'identité chez parisbas algérie minimum 5000 da compte dinar 20 ou 30 euro compte devise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour la réponse Est ce que pour un particulier on peut ouvrir un compte chez la BEA ? et quels sont les avantages qu'on peut avoir si on ouvre un compte chez la BEA par rapport a la BNA? évite la BNA fiha el ghachi bezzef toujours la queue c'est la plus ancienne et la plus grande banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) évite la BNA fiha el ghachi bezzef toujours la queue c'est la plus ancienne et la plus grande banque JE t'arrete la mon ami c 'est faux , j'ai ouvert un compte devise ya quatre an chez la BNA de square port said , extrait 12 photo , photocopie de carte d'identité , résidence et 50 euro ...... depuis quatre an que je suis chez eux et chaque fois que j'alimente ou je retire IL YA PERSONNE et en plus tes billets té pas obligé de noter les numero de series , je suis tres satisfait en plus le personel est tres aimable et aucun compte dinar ne mas été exigé , preuve mon frere a ouvert le meme compte ya kelke mois ; sans maarifa ! Modifié le 6 janvier 2011 par voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 JE t'arrete la mon ami c 'est faux , j'ai ouvert un compte devise ya quatre an chez la BNA de square port said , extrait 12 photo , photocopie de carte d'identité , résidence et 50 euro ...... depuis quatre an que je suis chez eux et chaque fois que j'alimente ou je retire IL YA PERSONNE et en plus tes billets té pas obligé de noter les numero de series , je suis tres satisfait en plus le personel est tres aimable et aucun compte dinar ne mas été exigé , preuve mon frere a ouvert le meme compte ya kelke mois ; sans maarifa ! Mon ami y a une centaine de BNA en Algérie,il peut exister des cas particuliers, moi je parle de façon générale, les gens qui ont beaucoup de comptes et font le commerce savent que la BNA est la plus peuplée, beaucoup de fonctionnaires (sonelgaz) par exemple sont domiciliés la bas ils reçoivent leur paie là bas, la BADR semble la moins sollicitée (par contre ceux qui ont de pensions en devises les encaissent las bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés