khaledz Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 vivement son nerf ... pseudo IG: brakeDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
war501 Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 mais le ping est merdique apré midi pas moins de 500ms avec 1mb easy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi je suis dans les 100-200. Bref, je suis presque lvl 30. D'ailleurs, je joue souvent avec des mates sur skypes. Si ça vous dis de jouer aussi n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuitDZ Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Petit clin d'oeil à ForumDZ : c'est un peu grâce à ForumDZ (connaissance vBulletin) que la sortie du site communautaire europe s'est bien passée :-) en janvier dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Cool le jeux en ce fait une partie quand vous voulez mon pseudo c'est "Mohamed47" balancez les votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 je t'ai ajouté moumouh48 sinon vous pensez quoi de caitlyn apres la maj ? et du nouveau Renekton ? perso je l'ai vu en action , vraiment cheaté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Caith Ulti me traumatise. Sinon pour le nouveau héro mon avis est mitigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 je t'ai ajouté moumouh48 sinon vous pensez quoi de caitlyn apres la maj ? et du nouveau Renekton ? perso je l'ai vu en action , vraiment cheaté lol bon sang ils ont nerfé EVELYN maintenant je ne peux même pas tenir une lane convenablement moi qui y joue une partie ou 2 par jour maintenant je n'en veut plus. je crois que je vais me tourner vers un tank (amumu, ou alors UDYR qui plus DPS mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Caith Ulti me traumatise. Sinon pour le nouveau héro mon avis est mitigé... elle a qu'un seul skill 'A' qui fait des dégats et si l'ulti ne fait rien alors c'est un perso poubelle lol , c'est équilibré je trouve . bon sang ils ont nerfé EVELYN maintenant je ne peux même pas tenir une lane convenablement moi qui y joue une partie ou 2 par jour maintenant je n'en veut plus. je crois que je vais me tourner vers un tank (amumu, ou alors UDYR qui plus DPS mais bon) je sais pas pourquoi ils l'ont nerfé ? peut être à cause des evelyns jungler non ? déjà elle été super gofrita en armure et pv, mais maintenant lol ! 3 shot elle crève facile . sinon profite bien des tanks qui dps bien car dans une prochaine maj il va avoir une refonte de leur système ! ils feront pas beaucoup de damage comme avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 art spotlight du dernier champion créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Ouai evelynn en mousse.... sinon la source des t'es info Khaledz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 La source de mes infos ? C’est le développeur du jeu qui en a parlé dans une vidéo. celle-là je crois http://www.youtube.com/user/RiotGamesInc#p/search/1/B5WmG-LKhwA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 le prochain champion sera surement une femme... mais qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Mouhahahha eve, cheh ;p Elle arrête pas de me gank mid, ça va la calmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 je joue pas a cause du net médiocre... t'a de la chance *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 22 janvier 2011 Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Hey les gars c'est quoi cette histoire de serveurs us ? europe ? on peut au moins changer de serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 janvier 2011 Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Non en fait serveur Europe est a part, et serveur US aussi ! si tu télécharges le serveur US tu pourras pas accéder a l'EU et l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 plutôt télécharger le client US ou EU pas le serveur sinon j'hésite à acheter Renekton... les derniers champions coutent la peau des fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 Non en fait serveur Europe est a part, et serveur US aussi ! si tu télécharges le serveur US tu pourras pas accéder a l'EU et l'inverse. thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 plutôt télécharger le client US ou EU pas le serveur sinon j'hésite à acheter Renekton... les derniers champions coutent la peau des fesses Voilà c'est ce à quoi je pensais comme moi j'ai téléchargé la version FR du client donc je suis sur le serveur EU (qui est meulleurs que US puisqu'il est plus prêt) PS: Mais allez les gars lachez vos pseudo pour que le jeu soit plus fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2011 Rejoue les didacticiels, puis avoir bien pris en main les mécanismes du jeu. Essaye de faire des parties d'entrainement contre des bots^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 24 janvier 2011 Share Posté(e) le 24 janvier 2011 @sanamysar c'est deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 @sanamysar c'est deja fait j'ai déja donné mon pseudo regarde les autres page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 3 février 2011 Share Posté(e) le 3 février 2011 une chaine sympa pour voir des match de team en streaming commentés et avoir une idée pour ceux qui voudrai se lancer dans ce jeu . http://www.own3d.tv/Carbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 DotA je jou de puis plus de 2ans , HoN 'Heroes of Newerth'(payant), LoL 'League Of Legend' gratuit pour l'instant (en test) ...etc ! se sont des jeux DotA like méme principe de jeu !! enfin je viens de commencé a jouer LoL mon pseudo 'FazzQ' en attendent DotA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés