Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

League of legends


Sanamysar

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je t'ai ajouté moumouh48 :)

 

sinon vous pensez quoi de caitlyn apres la maj ? et du nouveau Renekton ? perso je l'ai vu en action , vraiment cheaté lol

 

bon sang ils ont nerfé EVELYN maintenant je ne peux même pas tenir une lane convenablement

moi qui y joue une partie ou 2 par jour maintenant je n'en veut plus.

je crois que je vais me tourner vers un tank (amumu, ou alors UDYR qui plus DPS mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caith Ulti me traumatise. Sinon pour le nouveau héro mon avis est mitigé...

 

elle a qu'un seul skill 'A' qui fait des dégats et si l'ulti ne fait rien alors c'est un perso poubelle lol , c'est équilibré je trouve .

bon sang ils ont nerfé EVELYN maintenant je ne peux même pas tenir une lane convenablement

moi qui y joue une partie ou 2 par jour maintenant je n'en veut plus.

je crois que je vais me tourner vers un tank (amumu, ou alors UDYR qui plus DPS mais bon)

 

je sais pas pourquoi ils l'ont nerfé ? peut être à cause des evelyns jungler non ? déjà elle été super gofrita en armure et pv, mais maintenant lol ! 3 shot elle crève facile .

 

sinon profite bien des tanks qui dps bien car dans une prochaine maj il va avoir une refonte de leur système ! ils feront pas beaucoup de damage comme avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt télécharger le client US ou EU pas le serveur :D sinon j'hésite à acheter Renekton... les derniers champions coutent la peau des fesses

Voilà c'est ce à quoi je pensais comme moi j'ai téléchargé la version FR du client donc je suis sur le serveur EU (qui est meulleurs que US puisqu'il est plus prêt)

 

PS: Mais allez les gars lachez vos pseudo pour que le jeu soit plus fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DotA je jou de puis plus de 2ans :rolleyes:, HoN 'Heroes of Newerth'(payant), LoL 'League Of Legend' gratuit pour l'instant (en test) ...etc ! se sont des jeux DotA like méme principe de jeu !!

 

enfin je viens de commencé a jouer LoL mon pseudo 'FazzQ' en attendent DotA 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...