Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

League of legends


Sanamysar

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je t'ai ajouté moumouh48 :)

 

sinon vous pensez quoi de caitlyn apres la maj ? et du nouveau Renekton ? perso je l'ai vu en action , vraiment cheaté lol

 

bon sang ils ont nerfé EVELYN maintenant je ne peux même pas tenir une lane convenablement

moi qui y joue une partie ou 2 par jour maintenant je n'en veut plus.

je crois que je vais me tourner vers un tank (amumu, ou alors UDYR qui plus DPS mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caith Ulti me traumatise. Sinon pour le nouveau héro mon avis est mitigé...

 

elle a qu'un seul skill 'A' qui fait des dégats et si l'ulti ne fait rien alors c'est un perso poubelle lol , c'est équilibré je trouve .

bon sang ils ont nerfé EVELYN maintenant je ne peux même pas tenir une lane convenablement

moi qui y joue une partie ou 2 par jour maintenant je n'en veut plus.

je crois que je vais me tourner vers un tank (amumu, ou alors UDYR qui plus DPS mais bon)

 

je sais pas pourquoi ils l'ont nerfé ? peut être à cause des evelyns jungler non ? déjà elle été super gofrita en armure et pv, mais maintenant lol ! 3 shot elle crève facile .

 

sinon profite bien des tanks qui dps bien car dans une prochaine maj il va avoir une refonte de leur système ! ils feront pas beaucoup de damage comme avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt télécharger le client US ou EU pas le serveur :D sinon j'hésite à acheter Renekton... les derniers champions coutent la peau des fesses

Voilà c'est ce à quoi je pensais comme moi j'ai téléchargé la version FR du client donc je suis sur le serveur EU (qui est meulleurs que US puisqu'il est plus prêt)

 

PS: Mais allez les gars lachez vos pseudo pour que le jeu soit plus fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DotA je jou de puis plus de 2ans :rolleyes:, HoN 'Heroes of Newerth'(payant), LoL 'League Of Legend' gratuit pour l'instant (en test) ...etc ! se sont des jeux DotA like méme principe de jeu !!

 

enfin je viens de commencé a jouer LoL mon pseudo 'FazzQ' en attendent DotA 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
    • Bonjour le forum. Je ne sais pas si c’est général ou localisé mais je n’arrive pas à me connecter à plusieurs services. Le PlayStation network par exemple est HS et certains services Google également comme Maps. D’ailleurs même le forum est inaccessible en adsl. J’ai du basculer sur le cellulaire. Certains parmi vous ont ce problème ou c’est juste ma région ? Merci
×
×
  • Créer...