khaledz Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 tout a fait d'accord avec toi sauf un point , c'est que league of legends est un free to play , la beta test est fini depuis longtemps . LoL a été créer par les développeurs de DotA et ce n'est pas le cas de HoN . sinon FazzQ à bientôt IG si tu te débrouille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 Moi je vien tous juste de l'installer j'ai testé 2 games sa a l'air plutot sympa ce jeu (suis pas un gros joueur) !!! sinon mon pseudo IG c'est "mayhemech" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) tout a fait d'accord avec toi sauf un point , c'est que league of legends est un free to play , la beta test est fini depuis longtemps . LoL a été créer par les développeurs de DotA et ce n'est pas le cas de HoN . sinon FazzQ à bientôt IG si tu te débrouille bien non non... league of legends est en beta teste, elle était finis sur l'ancien serveur goa mais quand ils ont changer il l'ont remis en beta a cause de l'instabilité des serveurs et pour information, dota n'est pas comme league of legends , lol a su renouveler la chose ! HoN lui c'est vraiment une copie de Dota et pour Dota 2 y a rien de nouveau a par nouveau graphisme... Modifié le 12 février 2011 par Houhou05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 ok pour la beta mais j'ai dis que c'est les créateurs de Dota qui ont développés LoL pas autre chose . j'ai pu tester HoN .... il ne fait vraiment pas le poids aucune innovation . sinon le future launcher et le système de replay ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 ok pour la beta mais j'ai dis que c'est les créateurs de Dota qui ont développés LoL pas autre chose . j'ai pu tester HoN .... il ne fait vraiment pas le poids aucune innovation . sinon le future launcher et le système de replay ça promet Oui en plus d'être avec abonnement...! sinon ouai ça promet, mais j'attends + la refonte graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2011 Quelqu'un a réussi à faire marcher le client ? Need help ACE - Logfile Analyzer (1.16) ----------------------------- Script Root: C:\Users\Ramy\Downloads\ace_LoLLogAnalyser116.exe - Operating System - -------------------- Type: Microsoft Windows 7 Édition Intégrale (X64) (Build: 7600) Service Pack: System Root: C:\Windows Permissions: WARNING Language Code: 040C install date: 2010/09/14 current date: 2011/02/18 - Client Information - ---------------------- EU Client: E:\Program Files (x86)\League of Legends US Client: E:\Riot Games\League of Legends analyse: E:\League of Legends Server: EU server Client Version: 1.0.0.111 - Error List - -------------- [ERROR] Unable to verify source for expansion [E:\League of Legends\Game\DATA\Particles\Exclude.txt] [WARNING] Unable to download settings ffs [http://ffs.solidstatenetworks.net/goa/goa-lol.ffs] - How to resolve - ------------------ -- Windows Permission Issue -- The tool detected, that you have no administrative permissions with the current Windows user account. League of Legends needs administrative permissions to work properly, especially for a patch. Please ensure that you always run League of Legends as administrator (right click => run as) Unable to verify source for expansion Desc: modified, damaged or missing file You need to replace the file with the original one. If you have another partition on your drive, do a proper reinstall. The original file and further instructions you'll get here: http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=21015#post21015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 comment ca apres la nouvelle mise à jour ça te fait ce probleme ? moi ça marche normal ne me dis pas que tu as le client ace ? il faut remettre l'original avant de faire la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2011 Le normal, comprend pas pourquoi ça marche pas. Là j'essaie de re-dl mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 Exactement le même probleme je l'ai retélécharger, si tu veux je te up le fichier exclude.txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2011 J'ai passé 6 heures à dl, pour qu'un ami m'envoie le fichier de 4 ko et ça remarche.... Vive le new héro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 ça marche !! sans blem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 juste par curiosité, combien ou quels champions vous avez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 j'en est 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 lol tu as 44, lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 De nouveaux adeptes de ce jeu online hors norme ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 oui sa fait kelk temps que jy joue, trop top ce jeu rien a dire , en plus il est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Y a des araignée dans ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 oui sa fait kelk temps que jy joue, trop top ce jeu rien a dire , en plus il est gratuit ! C'est quoi ton pseudo IG ? Y a des araignée dans ce jeu? Non aucune promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Sérieu ? je vais lancer de ce pas le DL dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 oui sérieux, sinon vérifie bien la version que tu vas télécharger, sinon tu vas avoir le client américain choisis west europe http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 ah merci pour le lien , je vais aller voir les gaming live et je lance le dl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Moi j'attends impatiemment Dota 2 , Leagues of legends meme si j'aime beaucoup Dota ne ma pas plus , car l’ambiance est très différente d'un warcraft et le cell shading c'est pas trop mon truque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Oui mais pour DOTA 2 il faudra surement jouer avec tunngle/hamachi , je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Oui mais pour DOTA 2 il faudra surement jouer avec tunngle/hamachi , je me trompe ? Non justement sa sera un jeu gratuit dispo only sur steam et édité par valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés