Cisla Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Serieux ? ah mais ça promet !! dommage que y a pas de date fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) la plupart des joueurs de Dota mondialement connus ou pas, jouent à LoL maintenant. il y a eu récemment un tournoi ( Dreamhack) où l'ont pouvaient les voir à l’œuvre en team. il va y avoir un nouveau mode de jeu qui va être présenter dans le prochain salon ( Gamescom ) et lancer juste après. Cliquez sur CC en bas à droite à coté de 360p pour avoir le sous titrage en français. ps : vidéo posté il y a même pas 4 jours, déjà visionné plus d'un millions de fois. Modifié le 11 août 2011 par khaledz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 ça à l'air vraiment jouissif il sera lancé quand ce nouveau mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 Il sera dispo après PAX à ce qu'il parait. Ajoute moi IG : Sanamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 J'ai eu le jeu aujourd’hui ce soir je t'add C'est quoi PAX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 Humm me semble un évènement de jeu ou le mod sera présenté On est plusieurs amis mumble qui jouent à ce jeu, on pourra t'apprendre ( Mais faut parler le français à l'orale ;p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 Oui bien sur pas de souçis on se voit ce soir jespere que vous jouer le soir : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 Ce soir ? Nah on vient juste de finir pas de chance, n'oublie pas que chez eux c'est +1 Hahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Welcome Cisla moi je joue avec 3 algériens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Pas de soucis sanamy , on remet ça pour ce soir ; ) Merci khaled , passe moi ton id je t'ajoute dès demain nchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 moi jdit vivement la sortie de DotA 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Pas de soucis sanamy , on remet ça pour ce soir ; )Merci khaled , passe moi ton id je t'ajoute dès demain nchalah Ok kho, mon pseudo c'est brakeDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Mais c'est ou qu'on ajoute des ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 je vois que ta première partie ta fais un abandon, fais gaff de ne pas trop abandonner les partie, afk, insulte en jeu etc.... tu risque de te faire bannir automatiquement ou par vote du tribunal si tu te fais signaler par les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Oui j'ai quitté je n'avais pas compris les technique , aujourd'hui aussi j'avais quitté parce que tout le monde l'avais fait , ensuite j'ai dormi xD Enfin bref , voici la premiere image ingame de DOTA 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 oui je n'ai pas arrêté de t'écrire mais tu étais AFK lol, pour les techniques ça ne va pas être facile puisque il y a 81 champions ( ou hero pour le terme dans warcraft) et chaque champion a son propre gameplay, skill etc ... mais avec le temps ça viendra t’inquiète pas pour les images de Dota2 oui je l'ai est déjà vu, c'est très joli graphiquement mais je vois qu'ils ont copié la carte de leagueoflegends, photocopie lol avec les mêmes points de tourelle, bases, etc ... bientôt une nouvelle map + mode de jeu et bientôt un nouveau moteur graphique et on a un nouveau champion chaque 2 semaines, qui dit mieux ... elle est loin derrière dota2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Piiii tout sa ? !!! je croyais qu'il y avais seulement 40 champion , un nouveau moteur graphique deja que celui la est vraiment bien foutue ... ! Pour LoL il faut un peut de patience pour apprendre , j'ai de l'experience avec WoW même si c'est des jeux different , demain je vais m'y mettre nchalah , j’espère si je bloque quelque part tu pourra m'apprendre parce que sinon y aura des aller retour google à l'infinie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) oui 81 champions lol pour tout les gouts et les styles de jeu : liste des champ et voici un aperçu d'autre map ( pas celle du mode dominion mais une nouvelle) http://www.jeuxonline.info/actualite/29652/chambre-magma-cartographiee et ce mercredi un nouveau champion va débarquer : et sinon un peu de lecture de guide ça te fera du bien pour commencer : en FR : lien en EN : lien Enjoy Modifié le 15 août 2011 par khaledz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 PARFAIT , c'est partie pour de la lecture / visionnage jusqu'au petit matin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2011 Dota 2 a fait du bruit avec un tournoi à 1 M de dollar pour attiré le buzz, League of legend a annoncé 5 M T_T. Franchement je pense que Lol saura garder son trône de first moba. Je crois que je vais acheter le prochain perso day one, enfin un perso fufu *love* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 5 millions de dollars powned dota2 lol le nouveau perso s'annonce ... grandiose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 l'INTEL EXTREME MASTER a commencé si vous voulez regarder le tournoi en live http://iemgamescom.leagueoflegends.com/ Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2011 TSM FTW, je crois que je vais m'entrainer à jouer Udyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Udyr jungler je le hais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés