Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

League of legends

Sanamysar

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la plupart des joueurs de Dota mondialement connus ou pas, jouent à LoL maintenant. il y a eu récemment un tournoi ( Dreamhack) où l'ont pouvaient les voir à l’œuvre en team.

il va y avoir un nouveau mode de jeu qui va être présenter dans le prochain salon ( Gamescom ) et lancer juste après.

Cliquez sur CC en bas à droite à coté de 360p pour avoir le sous titrage en français.

ps : vidéo posté il y a même pas 4 jours, déjà visionné plus d'un millions de fois.

Modifié par khaledz

oui je n'ai pas arrêté de t'écrire mais tu étais AFK lol, pour les techniques ça ne va pas être facile puisque il y a 81 champions ( ou hero pour le terme dans warcraft)

et chaque champion a son propre gameplay, skill etc ... mais avec le temps ça viendra t’inquiète pas :)

pour les images de Dota2 oui je l'ai est déjà vu, c'est très joli graphiquement mais je vois qu'ils ont copié la carte de leagueoflegends, photocopie lol avec les mêmes points de tourelle, bases, etc ...

bientôt une nouvelle map + mode de jeu et bientôt un nouveau moteur graphique :D et on a un nouveau champion chaque 2 semaines, qui dit mieux ... elle est loin derrière dota2

Piiii tout sa ? !!! je croyais qu'il y avais seulement 40 champion , un nouveau moteur graphique deja que celui la est vraiment bien foutue ... !

Pour LoL il faut un peut de patience pour apprendre , j'ai de l'experience avec WoW même si c'est des jeux different , demain je vais m'y mettre nchalah , j’espère si je bloque quelque part tu pourra m'apprendre parce que sinon y aura des aller retour google à l'infinie lol

oui 81 champions lol pour tout les gouts et les styles de jeu : liste des champ

et voici un aperçu d'autre map ( pas celle du mode dominion mais une nouvelle) http://www.jeuxonline.info/actualite/29652/chambre-magma-cartographiee

et ce mercredi un nouveau champion va débarquer :

Talon-Teaser-final-fr_thumb.jpg

et sinon un peu de lecture de guide ça te fera du bien pour commencer :

en FR : lien

en EN : lien

Enjoy ;)

Modifié par khaledz
  • Like 2

Dota 2 a fait du bruit avec un tournoi à 1 M de dollar pour attiré le buzz, League of legend a annoncé 5 M T_T. Franchement je pense que Lol saura garder son trône de first moba.

Je crois que je vais acheter le prochain perso day one, enfin un perso fufu *love*

• Créer...