khaledz Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 une partie va commencer en live streaming du nouveau mode Dominion. il n y a aucun répit ! teamfight tout le temps http://www.own3d.tv/live/8624/Riot_Games_High_Definition_Stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souya Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 C'est vrai cette rumeur sur la possibilité d'un dota 2 f2p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 C'est vrai cette rumeur sur la possibilité d'un dota 2 f2p ? c'est très très fort probable, sinon ils vont se faire bouffés par la concurrence qui est déjà très loin devant eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souya Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) c'est très très fort probable, sinon ils vont se faire bouffés par la concurrence qui est déjà très loin devant eux Que du bon donc, marre de jouer a Lol Edit: marre de jouer a Hon je veux dire x) vilaine faute. Modifié le 29 août 2011 par Souya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 je viens de tester le mode dominion qui est en bêta... tout simplement wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 la nouvelle carte avec le nouveau mode dominion est officiellement lancé rendez-vous sur le champ de bataille invocateurs ! ps : tu es très loin pauvre Dota 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 O nickel , on peut y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 bien sur je viens d'en finir une, je leur ai donné une bonne raclé avec Singed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 lool antiik depuis le ramadan je laisse toujours pour demain et jusqua maintenant je n'ai toujours pas commencé LoL lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 si il ya des gens qui cherchent des CDKey je suis dispo aminechik@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 plutôt des Gift Cards League of Legends pas de CDkey, c'est un Free2play pas un Pay2play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Mdr khaled qui nous demasque ce petit malin qui veux arnaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 ah lol aucune idée conceranant ce jeu!! j'ai cru comprendre qu'il faut avoir une version officiel du jeu pour jouer online sur des serveur officiel comme la plupart des autre jeu pour l'arnaque tkt j'achete les cdkey devant la personne qui desire et il me paye après avoir reçu son cdkey,donc s'il n y pas de cdkey concernant ce jeu il n y aurais pas de transaction.......za3ma mareg:confused: merci pour l'info khaled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 pas grave ça peut être qu'un mal entendu, et c'est très bien en plus si tu fais l'achat devant la personne de rien sinon et voila si tu peux offrir ce truc, il y aura des intéressés je crois, bonne vente. http://www.pcgamesupply.com/buygames/league-of-legends-game-card-online-code/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci encore khaled,un site de plus,reste a savoir s'il il est fiable je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 je vous informe que j ai un cyb et moi et mon pote on a un projet pour les gamer de lol ^^ de vous faire un tournoi de LoL alors ida rakoum habine tala3bou passé sa a vous pote et a tout les personne ta3Arfouhoum et je vais vous passé un lien pour les personne qui veulent jouer ^^ merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Un projet est en construction pour le E-Sport au maghréb , on invite Les gens a venir nous aider et a en parler dans leur entourage. visiter cette page facebook et mettez un J'aime ( le site étant en construction ) http://www.facebook.com/dota2maghreb On a plein de projet en ce qui concerne le E-Sport exemple : encourager les tournois international en algérie genre WCG ( world cup gaming ) ....etc Aidez-nous enfin aidez le Esport Maghréb xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Salam alikoum, J'ai une question concernant se jeu Es que vous monter rapidement coter level?? par exemple en moyenne en combien de temps on arrivent a level 30?? Merci d'avance. Salame alikoum3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Salam alikoum, J'ai une question concernant se jeu Es que vous monter rapidement coter level?? par exemple en moyenne en combien de temps on arrivent a level 30?? Merci d'avance. Salame alikoum3 très rapidement tu montes les premiers level après lvl 20-30 un peu lent mais si tu joues régulièrement ça te prendra max 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) le mode spectateur est désormais disponible dans les parties personnalisées . Modifié le 10 novembre 2011 par GoodSpeeD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 moi je n'ai pas touché a league of legends depuis que ....... j'ai battlefield 3 et sans doute parce que trop de kid et rager dans LoL, c'est dommage, surtout les français... mentalité vraiment pourrie, qui insultent en français pour un oui ou un non s'ils comprenent pas lorsqu'on parle anglais, tout le monde se plein d'eux pour une fois et pas des arabes... ( genre noob frenchy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 au contraire , j'aime bien ça , je joue avec mes amis sur mumble , et on s’éclatent vraiment quand y a des mecs dans l'autre team , qui commancent a péter un câble quand on les farm , des insultes dans toutes les langues : fr , ger , eng,esp ... surtout quand on est avec twitch+singed/blitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 ou plutôt singed alistar blitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 15 novembre 2011 Share Posté(e) le 15 novembre 2011 très rapidement tu montes les premiers level après lvl 20-30 un peu lent mais si tu joues régulièrement ça te prendra max 1 mois. Salam alikoum Merci Mon frere pour l'info salam alikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 Je me demandais, y aurais pas une team Algérienne comme par hasard (sérieuse) ? ça m’intéresse moi ! Pseudo IG : DesSpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés