Jump to content

League of legends


Recommended Posts

league-of-legends-pc-00a.jpg

Vous connaissez Dota ? Vous en avez marre de toujours jouer contre des bots ou avec une communauté élitiste ? Vous voulez du fun ?

 

Je vous présente league of legend, un dota-like free-to-play ( Accès gratuit )

 

 

Présentation (Wikipédia)

 

 

League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA) développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows. Il a été annoncé pour la première fois le 7 octobre 2008 et son lancement est prévu pour septembre 2009. Le jeu est entré dans sa phase bêta le 10 avril 2009.

Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends: Clash of Fates. Guinsoo a créé DotA: Allstars en s'inspirant du DotA original, créé par Eul, en ajoutant son propre contenu, dont plus de 40 héros, de nombreux objets et plusieurs modifications importantes du jeu. Guinsoo a remis DotA: Allstars entre les mains de son développeur actuel, Icefrog. Pendragon, qui est directeur des relations avec la communauté chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu'à ses forums, et il travaille actuellement sur League of Legends: Clash of Fates.

 

 

 

Principe de jeu: (Wikipédia)

 

Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs. L'invocateur est l'élément persistant du jeu, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur

Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de 50 champions et acheter "plus de 200 objets uniques" pour créer des combinaisons gagnantes au combat. League of Legends comprendra trois paliers d'objets. Il y a les objets de base, comme les potions qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer ; les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes, par exemple des caractéristiques ou des capacités de combat ; enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs.

Pour l'instant, League of Legends comprend un élément persistant, l'invocateur, et des sessions temporaires de jeu, au cours desquelles l'invocateur fait intervenir des champions qui influencent l'issue de la partie de façon dynamique. Les champions peuvent gagner des niveaux d'expérience sur les champs de bataille (alias les "Champs de justice"), jusqu'au niveau 18 maximum. Chaque champion dans League of Legends offre un style de jeu différent, allant du champion spécialiste du soutien au "nuker". Au fur et à mesure que le champion gagne des niveaux, il voit ses caractéristiques, ses PV et son mana augmenter. Il gagne également des points de compétence qui lui permettent d'apprendre de nouvelles compétences, qui sont uniques et différentes pour chaque champion. Les champions gagnent également de l'or en tuant les champions ennemis, les monstres contrôlés par l'IA et les autres ennemis sur le champ de bataille. Cet or peut être dépensé à votre base pour acheter de nombreux objets qui confèrent des talents ou des bonus particuliers à votre champion sur le terrain.

La première carte annoncée, la Faille de l'invocateur (5v5), est similaire à la carte de DotA. Comme dans DotA, vous commencez la partie dans votre propre base et vous combattez pour conquérir des points stratégiques, pour détruire les tourelles ennemies et enfin la base adverse. L'équipe ennemie tente bien entendu de faire de même.

En plus de la faille de l'invocateur "normale", vous pouvez trouvez 3 autres cartes : La faille de l'invocateur "hiver" ou "automne"(version halloween) et la forêt torturée(3v3).

 

legends5.jpg&t=1

 

 

 

Note Générale 16/20

League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande.

 

Véritable religion pour certains, le DotA est décidément à la mode en ce moment. Après un Demigod très imparfait en multi et en attendant Heroes of Newerth, voici donc League of Legends, la réponse de certains des créateurs de DotA Allstars à ce mod désormais entré dans la cour des grands. Carré, nerveux et addictif, League of Legends est une petite merveille de tactique qui n'a rien du jeu Free to Play codé à la va-vite pour attirer les clients dans sa boutique en ligne, bien que son système économique repose comme les autres sur ces achats plus ou moins utiles. Avec une belle brochette de personnages souvent très originaux, un style accrocheur, une vraie profondeur de jeu et un gameplay aux petits oignons, le premier titre de Riot Games a mis toutes les chances de son côté, en espérant évidemment que les développeurs fassent les bons choix et soutiennent le nouveau né avec le contenu et les évolutions nécessaires.

Les plus

  • Le gameplay DotA, prenant, nerveux et addictif
  • Mignon et bien animé
  • Le design des personnages
  • Interface assez bien fichue
  • Plein de Champions différents

Les moins

  • Pas d'IA pour remplacer les joueurs qui quittent
  • La boutique et ses menus pas toujours pratiques dans le feu de l'action
  • Peu de cartes

 

02079208-photo-league-of-legends-clash-of-fates-300x187.jpg

 

La différence avec dota ? C'est qu'à chaque combat on gagne de l'expérience et des points d'influance. L'expérience augmentera notre niveau et nous débloquera de nouvelles compétences, les PI serviront à acheter des héros et des runes pour vous aider dans vos match.

 

 

Site officielle

Forum jeuxonline

Test jeuvidéo.com Gamekult

 

 

Edited by Sanamysar
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je rajoute aussi les moins :

 

beaucoup de xénophobe.

beaucoup de leaver ( tu te retrouve a jouer 2 contre 3 , 4 contre 5 ou meme pire ).

les insultes qui pleuvent de partout pour un oui ou un non, puisque +70% des joueurs sont des ados ou des rageurs .

 

sinon le jeu est très bon.

 

ajoute moi si tu veux, pseudo : brakeDZ serveur europe

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

dommage el3anif :( sinon ta un ping de combien sur le serveur US ?

 

mouradski c'est juste des abréviations puisque lorsque on est en plein jeu, on pas trop le temps d'écrire si on a pas teamspeak ou skype

 

voila une liste des abréviations les plus courante dans le monde du jeuvidéo et précisément dans League of Legends

 

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=148

Link to comment
Share on other sites

mais la partie qu'on a jouer mdr catastrophe, ton perso n'est pas fait pour les 3c3 :D

 

Mais...mais... falait pas me laisser top tout seul ;p. Déjà shaco était lvl 30, et j'avais la lumière plein les yeux et et....... je feeed ;p

 

Toute façon, je me suis vengé sur mes dernière parties.

 

Mon ping : 150, mais je ne lag jamais.

Edited by Sanamysar
Link to comment
Share on other sites

je joue a ce jeu depuis plus d'un ans et je savais pas que y avais d'autre , je connais quelqu'un qui habite a alger mais pas plus !

 

mon pseudo en jeu : CoUgArToWn ,

mais a cause d'un ping qui varie entre les 240 et 350 (le soir) je n'arrive pas a jouer ! :/ comment vous faites pour avoir un bon ping !!!!!?

et pour votre information, le 3vs3 est déconseillé. il est déséquilibrée,pour gagner c'est simple Trynda/Jax/Garen et c'est une win game.ah et le serveur Américain vous allez avoir une hausse de ping et non pas le contraire (le serveur est loin donc gros ping) !

et Si par malheur Khaledz tu vas voir mon profile (bientot 600 win... et 82 abandon vive AT ! T.T) je ne fais que perdre ou leave (partie d'entrainement) je m'entraine avec caitlyn (2x plus difficile avec le lag)

Link to comment
Share on other sites

ah très bien donc t'es sur le serveur européen , pour le ping je ne fais rien de spécial hmd pour l'instant il est bien .

 

sinon avant de lancer une partie, test ton ping dans le Didacticiel et 82 abandons récemment ou avant la update de l'auto-ban ? si c'est avant alors ta de la chance tu ne risque pas de ban, mais attention maintenant ... leave jamais !

 

moi j'ai 8 abandon pour 403 wins et c'est à cause de l'électricité ...

 

moi j'aime beaucoup les parties 3c3 c'est moins long qu'une 5c5 qui dure minimum 45 minute lol !

j'ai acheté aussi caitlyn à part contre les low armor elle fait rien ! ratio de dégât très bas et son ulti useless à part la portée phénoménal elle sert à rien, je pense qu'elle va être UP dans la prochaine update

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez tester le mode all mid random, c'est vraiment très fun...

 

Pour le ping, 200 je ne lag pas. ça vient de ton pc peut être ?

j'ai 250... 200 je lag que très peu !

 

le mode all mide random ouai c'est fun quand c'est equilibré ! une fois je me souviens Taric/Sona/Nidalee/Soraka/Mundo vs Kata/MF(miss fortune)/Tristana/Garen/Olaf ! Heal vs Anti Heal on etait plier de rire au mid game tellement c'etais pas équilibré et en meme temps si...

Link to comment
Share on other sites

j'ai 250... 200 je lag que très peu !

 

le mode all mide random ouai c'est fun quand c'est equilibré ! une fois je me souviens Taric/Sona/Nidalee/Soraka/Mundo vs Kata/MF(miss fortune)/Tristana/Garen/Olaf ! Heal vs Anti Heal on etait plier de rire au mid game tellement c'etais pas équilibré et en meme temps si...

 

La dernière d'aujourd'hui, moi shen ( première fois ) + trynd + gragas + eve + blitz vs Kata, ryze, sivir, taric, + un dernier

 

Après deux minutes, rage quite de eve. 10 mn après, blitz afk. On a continuer la game à 3v5, on gagnaient étrangement les team-fights, score positifs mais match perdu....

Link to comment
Share on other sites

La dernière d'aujourd'hui, moi shen ( première fois ) + trynd + gragas + eve + blitz vs Kata, ryze, sivir, taric, + un dernier

 

Après deux minutes, rage quite de eve. 10 mn après, blitz afk. On a continuer la game à 3v5, on gagnaient étrangement les team-fights, score positifs mais match perdu....

 

lol c'est normal de gagner les teamfight puisque vous aviez 2 tank (shen et gragas si ce ne pas spe ap) et Tryndamere quand à lui seul peut dégommer 2 ou même 3 membre de l'équipe adverse à cause de ses coups critiques et de sa rage (kata,ryze,sivir) armure hatba :D

Link to comment
Share on other sites

 Share




×
×
  • Create New...