gigabyte Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 tres bon choix et bon laptop ,mabrouk ,sinon le conseil de leghmoh ,ca changera ton laptop un petit ssd pour être tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 eybarek fik khoya je vais suivre ton conseil @mouzak, eubarek fik Si t'es toujours en france, chouf les sites d'occas tu pourra surement trouver quelqu'un qui vend du SSD en main propre...ça te coûtera même pas 50e pour du 60g. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 @Mouradsky mabrouk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2011 Merci les amis mais vous ne pensez pas que le HDD SATA à 7200 tours minutes suffit ? perso, j'ai rarement vu des HDD laptop à cette vitesse Edit : je crois que je vais temporiser un peu, je suis à sec là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 Une question, le Core i7 740QM est 6M ou 4M de cache ? sur le site de Intel ils disent 6M mais sur la fiche technique 4M j'ai pas encore reçu la bette donc je pourrais pas le dire et ça m’angoisse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 6m de cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 la serie 6 =4 mo de cache la serie 7=6 m de cache et serie 8=8m de cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 la serie 6 =4 mo de cache la serie 7=6 m de cache et serie 8=8m de cache merci khoya !! tu me rassures là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 4 Coeur, 2 thread par coeur, 6 Mo de cache et un petit turbo boost de 1,73 a 1,87 Ghz. Amuse toi bien mon ami . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2011 4 Coeur, 2 thread par coeur, 6 Mo de cache et un petit turbo boost de 1,73 a 1,87 Ghz. Amuse toi bien mon ami . Le turbo boost fait monter un core à 2.97Ghz (testé ) une vraie bete de course, j'ai meme fait tourner dessus Crysis 1 le tout sur Eleve & AA x4 en toute fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 Mabrouk 3lik Mourad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2011 Mabrouk 3lik Mourad eybarek fik khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés