kappa Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Mon problème est le suivant: Mon forfait a expiré hier, et je suis dans l'impossibilité de renouveler mon forfait. L'agence Actel de Bejaia a été saccagée. Comme c'est parti pour un mois minimum pour que la dite agence rouvre, je suis preneur de toute solution pour avoir l'ADSL chez moi. Mon gagne pain en dépend. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Euh salut,Je Pense que la seul solution qui te reste et la clé Usb De Nedjma Ou Mobilis a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 ou bien de faire appel à un voisin (WIFI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés