Sanamysar Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 pour facebook la solution est la ici Merci, j'ai testé ça marche impec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 J'utilise actuellement ce logiciel pour faire fonctionner Twitter, pour Facebook c'est à vérifier vue que je n'ai pas de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Sinon si vs voulez un proxy voici celui que j'ai installé sur mon vps quatre vingt quatorze.23.114.treize port : huit mille cent vingt huit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 pourquoi toute cette panique?! , ici a annaba , moi et tout mes contactes msn personne n'a de problème pour connecter a facebook (moi j'ai pas de compte mais j'ai pas de prob a entrer dans le site) donc c'est surement un bug , pasque une censure région par région j'ai pas encore entendu parler de ça, arrêter de dire que c'est une censure alors que ce n'est pas le cas, et une censure c'est pour de bon et non de temps en temps donc un peu de logique svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Si sa peut vois intéréssez Facebook est out et aucun sms ne peux être envoyé que se soit de Djezzy Nedjma ou Mobilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Si sa peut vois intéréssez Facebook est out et aucun sms ne peux être envoyé que se soit de Djezzy Nedjma ou Mobilis si ça peut vous intéresser facebook marche sans problème ici , pour les sms j'ai pas essayer encore : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour facebook j'arrive a l'ouvrire en tapant: http://www.lisp4.facebook.com 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Alger, Facebook ne marche pas ou est très lent et avec un proxy ou VPN ça marche, donc surement un problème de routage qui peut être due à une énième maintenance !!! Quant aux SMS ça marche normalement, idem pour les appels EDIT : Merci Oussa61 avec ton lien ça marche super bien, c'est très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Les services de SMS marchent bien ! Je viens d'envoyer des tonnes à l'instant ! Par contre Facebook innaccessible alors qu'avec un proxy ça marche à l'aise ! Sauf que la c'est facebook qui t'interdit l'accès à ton propre profil, vu qu'il dis que tu te connectes d'un endroit inhabituel ! ( Le parfait profilage ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour facebook j'arrive a l'ouvrire en tapant: http://www.lisp4.facebook.com Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Par contre Facebook innaccessible alors qu'avec un proxy ça marche à l'aise ! Sauf que la c'est facebook qui t'interdit l'accès à ton propre profil, vu qu'il dis que tu te connectes d'un endroit inhabituel ! ( Le parfait profilage ! ) c'est normal c'est une sorte de sécurité, tu devras écrire ce que tu vois dans un captcha puis reconnaître des photos de tes contacts (ou bien répondre à la question secrète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 en tout cas j'ai beaux essayé aucun méssage ne passe de chez moi et ceux quelque soit l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés