ultracondition Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour quelqu’un pourrais m'aide pour mon iphone 3gs, il n'est pas jailbeake il a la version 4.2.1 et es ce qu'il est possible de le downgrader vers la version 4.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-jailbreak-ios-4-2-1-avec-redsn0w-0-9-6b4-macwindows/ et tu ne peux pas downgrader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracondition Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2011 merci pour la reponse, et pour le desimlockage comment dois je procédé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 13 janvier 2011 si tu peux downgrader le firmware vers 4.1 ou inferieur mais a condition d'avoir sauvegardé les shsh blobs telecharges la derniere version de tinyumbrella branche ton iphone et clique sur "save shsh", il te montrera les versions sur les quelles tu peux faire un downgrade s'il t'affiche seulement 4.2.1 et bien tu pourra pas downgrader pour le desimlockage utilises redsn0w pour le jailbreak et clique sur install cydia et install ipad baseband, une fois terminé t'a qu'a installer a partir de cydia ultrasnow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés