mafiaalgeria Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 salam les jeunes voici une ptite vid d'une game R&D map nuketown serveur sniper xD bon voici ma classe : et voici la vid xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 tu joues sur pc ? Je posterai mes infos un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 oui que sur pc ! aya oki wait & see lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Bien joué, j'ai bien aimé les no-scop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 j'auné plein mais leur taille est énorme xD sinon j'adore les serveurs de sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 D'ailleurs ce qui manque aux serveurs PS3/360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 pas mal ton gameplay, essaie de faire un montage vidéo ça sera mieux non ? ps : j'aime bien ceux qui disent "play no scop !" et tout le monde se prend pour un pgm alors qu'en réalité tout le monde a un petit truc collé sur le milieu de leurs écrans:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2011 et voila une autre vidéo d'un match a pari (debut catastrophique mais j'ai repri ensuite xD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2011 pas mal ton gameplay, essaie de faire un montage vidéo ça sera mieux non ? ps : j'aime bien ceux qui disent "play no scop !" et tout le monde se prend pour un pgm alors qu'en réalité tout le monde a un petit truc collé sur le milieu de leurs écrans:D j'y travaille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 très jolie fin avec les lance-roquettes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Bien joué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés