Skiller23 Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour les forumDZiens j'ai reçu ce mail de la part de Orange client: le problème c'est que je n'ai jamais essayé d'effectuer un quelconque payement chez eux et je n'ai rien à avoir avec eux, en sachant que j'ai une carte VISA AGB dont je reçois les relevés par ce même mail, j'ai vraiment peur qu'on m'a piraté ma carte et ce qui renforce mes doutes c'est qu'on aurait hacké le PC portable de ma soeur via Paltalkscene un programme du genre messenger il y a quelque jours, en même temps je n'ai jamais noté mon n° de carte sur le PC fixe je l'ai juste enregistré 2 fois sur paypal et sur moneybookers, alors est-ce que j'ai raison de me faire des idées ou bien ça peut être juste une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Attention, je pense que c'est un fake n'introduis surtout pas les coordonnées de ta carte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, Kho Ya Vraiment Pas de quoi s'inquiéter,avec un orthographe pareille cet sur que cet un Fake a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2011 si c'est un fake tant mieux alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 +1 c'est un fake surtout avec l'ecriture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est un fake, ils envoient avec une adresse dont le sous domaine n'est pas orange.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 bwahahahaha c flagrant tentative de spam xD sinon tu peux toujour nous posté le num de ta CB ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 fake !!! signale le à Orange France, ils vont lui faire la peau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 ils m'ont envoyé un mail presque du même genre soit disant de steam comme quoi je devez confirmez mes informations, j'ai repérer la faille leur l'URL n'était pas le même que celui de steam, y 'avais même pas le mot steam dans l'URL il faut être malin avec ces gens la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 21 janvier 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est du phishing, rien qu'a voir l’écriture et les fautes de ponctuation !! transfert le vers abuse@orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 oui signal le ,sinon moi mon adresse mail msn est tellement ancienne que je reçois tout les spams du monde, comment y remédier svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés