Mint Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Je voudrais avoir un maximum d'informations sur L'équipmentier suedois Ericsson en Algérie. je sais qu'ils sont en algérie depuis 74 et qu'ils sont en étroite collaboration avec Algérie télécom. J'espérai que les forumistes me donnent plus d'informations sur les services qu'ils fournissent, sur leur part du marché télécom en algérie, leurs concurents, leurs projets d'expansion...tout ce que vous pouvez me dire sur la firme est bon à prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 salut il ya cette société Société en partenariat avec le leader suédois des télécommunications ERICSSON, SITEL (http://www.sitel.dz/) a été l'entreprise la mieux placée sur le marché algérien pour avoir accompagné l’opérateur historique AT dans la fourniture, l’ingénierie, le déploiement et la numérisation de tout le réseau téléphonique national fixe, un réseau de plus de 3 millions de lignes Company name: ERICSSON ALGÉRIE S.A.R.L. Ericsson ID: EAL Company address: 71, RUE MOHAMED BELKACEMI, EL-MADANIA (OUED KNISS) B.P. 103 ALGER - GARE 16075 ALGIERS ALGERIA Phone: +213 21 771 184 or +213 21 231 452 Fax: +213 21 773 497 Company name: SITEL Ericsson ID: SXA Company address: ZONE INDUSTRIELLE, ROUTE DE CHETOUANE B.P. 1252 TLEMCEN 13000 ALGERIA Phone: +213 43 271 466 Fax: +213 43 272 093 Telex: 18975 SITEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2008 Merci SalimDZ! J'espérai surtout avoir des données difficiles à trouver sur le net, ce que les profesionnel et les personnes qui se tiennent au courant pouraient connaitre de l'activité de l'entreprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 si tu parles de Ericsson Algérie (pas SITEL) c'est bien l'équipementier d'AT mais aussi de Nedjma et Djezzy. Leurs principaux concurrents : ZTE (qui équipe low cost) mais aussi Alcatel, Sagem et surtout SIEMENS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 Merci! Est ce que je peux avoir une idée sur l'esprit de l'entreprise et sur ses objectifs en Algérie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés