nightsido Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 salu a tous .... g pucé ma nintendo wii ( pas un flash mais une puce ) et je me demande es ce que je peu joué o jeux gamecube gravé .... si oui , eske j'auré besoin d'une carte memoire gamecube??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 oui avec une puce tu peux jouer aux backups GC et il te faut une CM game cube pour sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2011 merci pour vos reponse ..... mé pour combien pourrais-je acheté une manette + cM game cube ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 janvier 2011 Share Posté(e) le 29 janvier 2011 ça marche avec une wii hacké? et combien coute les CM et manette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 29 janvier 2011 Share Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) ça marche avec Wii pucée et une Wii hackée avec un iso loader spécial GC, attention seuls les Wii d'avant Septembre 2009 peuvent lire les DVD gravés pour les prix ça dépend le vendeur maintenant c'est que de l'occaz, allez sur ouedkniss et cherchez un peu dans les magasins pour plus d'infos: http://www.metagames-eu.com/forums/wii/ Modifié le 29 janvier 2011 par Skiller23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés