Invité Localhost Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 déjà on commence a vous manipulé avec des image photoshopé a3jeb entre Moubarek ou une république islamique style Iran Afghanistan je préfère de loin Moubarek ecouté cette photo elle pas truque c'est une vrais photo voici la video , avant de faire des jugements http://www.youtube.com/watch?v=Vc7fYjr3RrY et dit moi que cette video elle truque aussi , c'est la méthodes des juives salam alikoum j'espere quelle ce transformera pas en république islamique totalitaire arrête de dire n'import quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 tu nous fatigue feryal 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 j'espere quelle ce transformera pas en république islamique totalitaire argumentez yarham el waladin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) ecouté cette photo elle pas truque c'est une vrais photo voici la video , avant de faire des jugements http://www.youtube.com/watch?v=Vc7fYjr3RrY et dit moi que cette video elle truque aussi , c'est la méthodes des juives salam alikoum arrête de dire n'import quoi du calme pourquoi Tu cries sur moi? et après si elle n’est pas truqué ?? c'est des musulman entre eux pourquoi tu crois que les policier son des extraterrestre toujours le cliché du musulman pieux el mahgour en vous manipule avec peu de chose 10 ans de tuerie au nom D'ALLAH ou mazalkoum matanda3rouche......... Modifié le 1 février 2011 par feryal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Vous savez quoi de l'iran vous ? vous vivez labas ? vous connaissez des gens la bas ? si les médias sont votre source d'information alors vaut mieux se taire ! Modifié le 1 février 2011 par Aimebob 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 mais vous savez quoi de l'iran vous ? vous viviez labas ? vous connaissez des gens la bas ? si c'est les médias sont votre source d'information alors vaut mieux se taire ! je connais pas l’Iran mais je connais l’Algérie et les algériens et l’Égypte ces les même mentalités la preuve vos réponse a mon sujet concernent la république islamique tous le monde et pour vous avez vite oublier le passer de votre pays.. (Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre) j'ai peur a vous lires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 du calme pourquoi Tu cries sur moi? et après si elle n’est pas truqué ?? c'est des musulman entre eux pourquoi tu crois que les policier son des extraterrestre toujours le cliché du musulman pieux el mahgour en vous manipule avec peu de chose 10 ans de tuerie au nom D'ALLAH ou mazalkoum matanda3rouche......... salam le prétexte du terrorisme, usité par le régime, ne tient plus. je t'invite à lire : http://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=498670206669 http://www.facebook.com/note.php?note_id=501560716669 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 c'est des musulman entre eux... aww tu es sur ke tu vie en algérie ? méme le pape du vatican benoit 16 ne sort pas des propos raciste en commentant cet image... allah yahdina je ss pas pratiquant mais je vais tt mettre en question !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 je connais pas l’Iran mais je connais l’Algérie et les algériens et l’Égypte ces les même mentalités la preuve vos réponse a mon sujet concernent la république islamique tous le monde et pour vous avez vite oublier le passer de votre pays.. (Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre) Maintenant vous dites que le FIS et les frères musulmans sont les porte-paroles de l'islam c'est ça ? j'ai peur a vous lires. idem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Maintenant vous dites que le FIS et les frères musulmans sont les porte-paroles de l'islam c'est ça ? idem Nonnn !!! mais malheureusement la plupart des gens sont convaincu même ici sur le forum FIS = les frères musulmans plutôt les frères musulmans = FIS la même chose mêmes objectives nous imposer leurs religion politiser Modifié le 1 février 2011 par feryal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) je connais pas l’Iran mais je connais l’Algérie et les algériens et l’Égypte ces les même mentalités la preuve vos réponse a mon sujet concernent la république islamique tous le monde et pour vous avez vite oublier le passer de votre pays.. (Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre) j'ai peur a vous lires. salut feryal,desole pour toi pcq je crois a mon avie c toi qui a oublie le passe---je vais te dire,d`apres ce que je sais le fis a gagnier les elections non?apres rezali si mes connaissances sont juste a declare que les elections sont truquer ,.i am.right?et tout ca pcq eux aussi ils avaient peur pkoi?pcq l`islam les ampechent de fair leurs (magouls), apres pour fair crois au gens que l`islam c revenire a 100ans en arriere ils ont invante le gia et mia et toute l`alphabes pour leur crimes et c surtout pour fair peur au gens et ne plus pensait a un etat islamique,a mon avie c grace a l`islam que toi et moi ont vie non,si ma connaissance est juste ,.il faut pas tomber au piege,. Modifié le 1 février 2011 par lamia2008 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 ريتشارد هاس رئيس مجلس العلاقات الخارجية في واشنطن: أيام الرئيس المصري أصبحت معدودة 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Modération: le prochain post qui n'a pas de relation avec le titre de thread sera supprimé plus un ban de 3 jours! Tout le monde est avertis... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Pourquoi ils sont réstaient a la place Tahrir ! , ils sont pas allaient vers le palace présidentiel , je suis vraiment déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Pourquoi ils sont réstaient a la place Tahrir ! , ils sont pas allaient vers le palace présidentiel , je suis vraiment déçue Moi aussi j'ai posé la même question hier Allez les egyptiens un peu de courage pour marcher vers la présidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Pourquoi ils sont réstaient a la place Tahrir ! , ils sont pas allaient vers le palace présidentiel , je suis vraiment déçue c'est une manifestation pacifique. pour ne pas donné l'opportunité au système de faire un carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Le discoure de Moubarak décisif , inchalah c'est la fin pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Le discoure de Moubarak décisif , inchalah c'est la fin pour lui inchallah cependant avec quel résultat , quel évolution , et moi tout ce qui vient de l'oncle sam me fais peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 inchallah cependant avec quel résultat , quel évolution , et moi tout ce qui vient de l'oncle sam me fais peur! ;) ;mm ancle sam a peur crois moi il est dans un grand ambara,si il fait un pas de cote ,il aura tout ces fideles contre lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 foutage de gueule encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Internet est a nouveau en marche en egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Il faut qu'ils dissuade de marcher les béni oui oui de Moubarak et les faire un appel pour qu'ils rejoignent le mouvement populaire Modifié le 2 février 2011 par waldostar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés