GoLLuM13 Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 c'est la police qui font ça, je ne suis pas sure que moubarak soit derrière tout ça ils sont (censés être) sous ses ordres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 nos chouhada!!! quelle rapport avec cette discutions torrentz? et a propos du match, c'est comme si les algériens était innocent et n'ont pas fait de la propagande, oublie tout ça stp 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) nos chouhada!!! quelle rapport avec cette discutions torrentz? et a propos du match, c'est comme si les algériens était innocent et n'ont pas fait de la propagande, oublie tout ça stp eux ils font une révolution et nous ont est encore sur le match par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les égyptien n'ont rien dit quand sur le blocus de gaza ils sont (censés être) sous ses ordres oui mais, on peut envisager que les policiers on reçus l'ordre de leur chef sans que celui çi ne reçoit d'ordre de qui que ce soit Modifié le 6 février 2011 par Arthur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 lol vous m'avez mal compris, je dit juste ne vous faites pas trop ça peut tourner vers l’obsession. @waldostar : oui je sais , mais j'ai trouver que quelques membres ici font un peu trop et j'ai donner un avis rien d'autre @Localhost : Amine ya akhi , ajma3ine inchallah, on a tous besoin de hidaya. @Arthur : le rapport est , et ce n'est que personnel comme j'ai dit , ce meme peuple sur qui vous faites pitié a dit pas mal de choses sur nos chouhada (vue que ta voulu parler de ça) et donc je fait aucune pitié pour eux et pour etre franc , je préfère les algeriens non-innocent que les egyptiens non-innocent , et pour le match : je suis pas coincé sur le match mais loin de la .. j'ai vue leurs vrai visage en vers nous et j'ai entendu aussi pas mal de choses de ce qu'ils pensent de nous et donc ça se grave forcement .. mais encore une fois c'est un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Ont été tués au cours de la révolution 25 Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 ils ont également tué une femme ? :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Execution d'un manifestant. http://www.youtube.com/watch?v=9O9ICMif5mY allah yarahmou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 ptdrrrrrr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 je ne l'aime le mec lol mais qu'est qu'il a dit (une connerie surement) pour avoir un tel châtiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 bien fait pour lui le salaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 sur el-jazeera, ils ont publier des cènes de torture de la police vraiment choquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) je ne l'aime le mec lol mais qu'est qu'il a dit (une connerie surement) pour avoir un tel châtiment ? أنا و الله مش فاهم حاجة هم يلي قالوا لي اطلع و احكي و انقذ البلد آه مخدوع ...... galoulou ..... il me rapelle le grand reda taliani dans l'affaire '' essahra maghribiya " galouli .... goulte Modifié le 9 février 2011 par prince2510 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 merci prince2510 j'ai du mal avec leur accent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Egypte : Moubarak va-t-il trouver refuge en Allemagne ? Au soir d'une seizième journée de contestation, et au lendemain de la plus grosse manifestation depuis le début du mouvement de protestation, l'avenir d'Hosni Moubarak semble plus que compromis à la tête de l'Etat egyptien. Si le raïs a déjà fait savoir qu'il ne briguerait pas un nouveau mandat, il pourrait être chassé du pouvoir plus rapidement que prévu. Un «check-up médical prolongé » Mais en cas de départ précipité, Moubarak a un plan. Il pourrait aller s'exiler en Allemagne. C'est en tout cas ce que révèle l'hebdomadaire allemand Der Spiegel. Confirmant ainsi une information du New York Times qui révélait que le gouvernement américain négociait avec l’armée égyptienne un plan pour envoyer Moubarak en Allemagne (le président égyptien aurait un cancer) pour un « check-up médical prolongé ». L'Allemagne prête à accueillir Moubarak Le Spiegel confirme donc cette information, et affirme même que des responsables américains sont déjà en discussion avec des hôtes potentiels. Au premier rang, figure une clinique de luxe près de Baden Baden. Les représentants de la Max Grundig Klinik ont refusé de s’exprimer sur leur potentiel futur visiteur, mais la chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que l’Allemagne serait prête à accueillir le leader égyptien. La clinique de luxe a une excellente réputation et un très bon service d’oncologie, et explique sur son site Internet qu’elle offre « des soins médicaux de premier rang » et le « confort et service d’un grand hôtel ». Les patients sont logés dans des suites allant jusqu’à 200 mètre carrés. C'est notamment ici que l’ancien président ukrainien Viktor Iouchtchenko, qui avait été victime d’un empoisonnement à la dioxine, a été soigné. Plus d'informations dans le journal Ouest-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 C’est la fin pour moubark ce soir hamdoulah ya rabi 2 de moins Moubarak pourrait démissionner dans les prochaines heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Moubarak va parler ce soir , je pense soit il va rester au pouvoir soit l'armée va prendre le pouvoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 l'armée va surement le faire dégager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 je pense pas que moubarek va quitter , je pense qu il est entrain de gagner du temps pour effacer les traces de sa fortune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 chaud le discours , encore une fois du foutage de gueule envers son peuple , il aurait pu rajouter j'ai 70milliards ragez bien les pauvres tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 ils devraient allais maintenant vers la présidence , comme l'on fait les tunisiens!!! , je suis désoler mais les pays arabes , a part les maghrébins sont assez craintifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 on n`a pas idee de koi ils sont capable ces cons ,pour ki il se prend se mobarak,son discoure c`est de la provocance pure et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Moubarak est un militaire , un vrai! il coné pas la marche arriéré ... jusqu'a la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) mais lassga ce moubarek ! ça arrange les USA et i s r a e l en tout cas . Modifié le 10 février 2011 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 plus de 300 morts, je n'appellerai pas ça être craintif moi . enfin, nchoufou ettalya : c'est une révolution avec ça spécificité et ça propre forme d'évolution. on est pas sur place avec eux pour pouvoir les jugés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés