diegol Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 des citations : Cé kamim historique ... cette ténacité, cette organisation, ... et le tout, pacifiquement ... wellah ghir, c'est à saluer ! Il faut leur tirer chapeau ! Exact! Certains d'entre nous l'avions fait depuis le début! Je salue la grande qualité de l'encadrement, le pacifisme, la discipline, l'organisation, la logistique, le self-controle malgré toutes les provocations et surtout le fait de ne pas tomber dans la bêtise de de la violence et destruction ou vols de biens publics ou privés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 moi je dirais bravos si la politique avec izrael change , sinon c'est leur président qui a changer et c'est leur problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 moi je dirais bravos si la politique avec izrael change , sinon c'est leur président qui a changer et c'est leur problèmes. ooops t`as touche l`ab-C-. nos cousins ici frissolent de peur ,auj ils ont mm interdi la priere du vendredi aux musulmans a el masjid el aksa,par peur de manifestation (soutenir leur freres egyptiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Desintallation Dictator ... 100% complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 et n'oublier pas le babyboom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 عيد مبارك لعقوبة لعبد العزيز Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfidz Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 alhamdoulillah inchallah le tour des genereaux algeriens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Si nous verrons des slogans du genre "Police... aprenez la leçon!", "Les personnes ne nous interessent pas, le système oui" je vous dirai qu'on aura un succès plus rapide que celui de nos frères. Négligeons les provocation, restons pacifiques, et surtout unis, c'est plus devastateur que d'utiliser une violance quelquonque. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Si nous verrons des slogans du genre "Police... aprenez la leçon!", "Les personnes ne nous interessent pas, le système oui" je vous dirai qu'on aura un succès plus rapide que celui de nos frères. Négligeons les provocation, restons pacifiques, et surtout unis, c'est plus devastateur que d'utiliser une violance quelquonque. c'est vrai il faut neutraliser tous les fouteurs de troubles et les casseurs et les mettre hors d'état de nuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Armée égyptienne gèle la constitution et dissous le parlement source .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 une marche pour célébrer le départ de l'ancien président égyptien est en cour . tjr pour le bonheur des chaines d'info , d'autres dit : "pour dire à l'armée on est la". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés