bax94 Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir, sa fait des mois que je cherche je trouve pas a chaque fois que je rentre dans un fast food genre genre : mac oronge dans mon panini il me mettent une sauce rose saumon (endurait mayonnaise ) vous avez pas une petite idée sur la recette merci les amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Mayo + ketchup et certain rajoute du fromage, je la prépare à la maison, mais bien sure pas bcp de ketchup c'est juste pour la couleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2011 Ah..merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 février 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 1 février 2011 Sinon en France elle s'appelle sauce SAMOURAI (mayonnaise + harissa) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Sinon en France elle s'appelle sauce SAMOURAI (mayonnaise + harissa) pas mal je ne connaissais pas la version épicée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés