aminewestside Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Salut, J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre 2 cartes graphiques la msi 470 gtx twin frozr II qui est disponible pour l'achat où attendre l'arrivage de la gtx 560 ti dans un mois (peut étre plus) et surtout niveau performance chaleur bruit méme l'OC de la msi470 gtx TF II ,et es ce ça vaut le coup d'attendre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Si tu n'es pas vraiment pressé attend la série 5xx, elles sont plus performante, consomme moins et surtout chauffe moins et je n'ai entendu que du bien de la ti 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 +1 pour la gtx560 Ti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 alors pour les performances c sur que la 560 ti l'emporte au la main,mais une chose ke je n'arrive pa à comprendre c ke la 470 avec 1.3 go et son bus mémoire 320 bits et mm au niveau shader n'arrive pa a battre la 560 ki elle est bien moin gaté comme la précise cet image: :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 4 février 2011 la 560 a de meilleures frequences, mais dans les hautes resolutions avec filtres a fond, la 470 gagne (théoriquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 la 560 a de meilleures frequences, mais dans les hautes resolutions avec filtres a fond, la 470 gagne (théoriquement) si jai bien compris le défaut est la faible fréquence 607 mhz, mais vu que le modéle est bien refroidie à laide du pcb fait maison (twin frozr II) et la grande capacité d'overclock (ya bcp déxpériences avec 800/1600/3800 à 1.025v trés stable) je peu collé au performance de la 560 ti ss bcp attendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 4 février 2011 t'a quoi comme ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 pour l'instant jé un samsung 20" mais je prévois le changé (dans 2 où 3 mois) par un modéle 23 ou 24" full hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Salut, J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre 2 cartes graphiques la msi 470 gtx twin frozr II qui est disponible pour l'achat où attendre l'arrivage de la gtx 560 ti dans un mois (peut étre plus) et surtout niveau performance chaleur bruit méme l'OC de la msi470 gtx TF II ,et es ce ça vaut le coup d'attendre ? merci si c'est un SLI de 470 TF II contre une seule 560 alors autant partir sur le SLI de 470 TF II, par contre si c'est SLI de 470 contre SLI de 560 alors GO pour la 560 car elle a un énorme potentiel d'OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 à quoi ça va te servir cette carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2011 si c'est un SLI de 470 TF II contre une seule 560 alors autant partir sur le SLI de 470 TF II, par contre si c'est SLI de 470 contre SLI de 560 alors GO pour la 560 car elle a un énorme potentiel d'OC merci khoya en faite jé pas prévu un sli méme ma carte mére ne le permet pas je parle surtout de la performance en comparant c 2 cartes et la disponibilité des 560 ti pose un léger prblm ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 dans ce cas là, la 560 ti reste le meilleur choix si tu peux patienter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés