fullmetal Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 bon voila j'au une clé de battlefield bc2 seulement le probleme ce que quand je met la clé dans le jeux il me dit de la remetre je le remer et le jeux ne se lance pas ci qu'elle qu'un a une solution pour ca ??? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 Slt, Soit ta clé n'est pas valide, soit tu as déjà installé BFBC2 et tu veux mettre une nouvelle clé, là tu dois désinstaller le jeu et aller à ta base de registre et supprimer l'ancienne clé, normalement elle est dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\ergc Moi j'ai acheté 2 clés de DZKEYS.COM et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverstarted Posté(e) le 28 avril 2011 Share Posté(e) le 28 avril 2011 si tu as une clé original de jeux tu doit l'active sur STEAM donc voila pas sur le jeux voila et quand tu fini avec je t’attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés