HeRmOd Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir ou dois-je dire bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec Xampp, quand j'essaie de démarrer Apache, rien ne se passe. Et quand j'insiste ( après plusieurs cliques ), il se démarre mais s'arrête aussitôt. Je suis sous Win 7 integral. Quelqu'un a une solution ? Merci et bonne nuit les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) essai avec une autre App comme easy php Modifié le 10 février 2011 par googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 si tu va sur le site tu trouve ça Please visit the win32 compatibility list. moi je préfère Appserv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 je suis sous win7 64bit et il marche sans problème, dans quelle répertoire tu la installer ? il ne faut pas avoir d'espace sur le chemin d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Essaye uWamp, ca marche très bien pour moi sur seven 32bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2011 je suis sous win7 64bit et il marche sans problème, dans quelle répertoire tu la installer ? il ne faut pas avoir d'espace sur le chemin d'accès. Merci pour votre aides les gars. Je l'ai installé là "C:\Program Files (x86)". sachant que je suis sous Win7 64bit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 si t'as Skype lancer il pourra pas marcher (les deux utilise le port 80 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 si t'as Skype lancer il pourra pas marcher (les deux utilise le port 80 je crois) +1 ferme toutes les applications ouvertes est réessaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 essai d'activé la session d'administrateur et installe xampp bouton droit sur ordinateur => gérer=>dans outils ysteme adroite choisir utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs >dans la fenêtre adroite double clik sur administrateur et décoche le compte est désactivé et ensuite ferme la session et entre avec celle d'administrateur et installe xampp directement sur la racine C ca vas marcher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) It's a very bad idea to install Xampp to "Program Files (x86)", as there are very difficult issues with the (horrible!) filename mapping of Microsoft in Windows64/Windows32 environment (introduced in Windows Vista). "Program Files (x86)" contient des espace il faut l'installer sur un chemin d'accès sans espace de préférence a la racine du disque, moi je l'installe dans C:\xampp Modifié le 11 février 2011 par abitaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 si t'as Skype lancer il pourra pas marcher (les deux utilise le port 80 je crois) +1,skype utilise le port 80 et xampp utilise aussi le port 80 en localhost donc il faut quitter skype et lance xampp,ca marchera comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2011 essai d'activé la session d'administrateur et installe xampp bouton droit sur ordinateur => gérer=>dans outils ysteme adroite choisir utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs >dans la fenêtre adroite double clik sur administrateur et décoche le compte est désactivé et ensuite ferme la session et entre avec celle d'administrateur et installe xampp directement sur la racine C ca vas marcher je pense "Program Files (x86)" contient des espace il faut l'installer sur un chemin d'accès sans espace de préférence a la racine du disque, moi je l'installe dans C:\xampp Merci les gars pour votre aide, J'ai combiné ces 2 méthodes et ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés