khaledz Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) Salam, je revends ma Carte Satellite externe usb Skystar USB 2 d'origine que je viens d'acheter il y a même pas une semaine, avec tout ses accessoires et garantie 6 mois. elle marche très bien elle n'a aucun probleme . Prix : 9500 DA négociable Modifié le 17 février 2011 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 Question peut être indiscrète mais pourquoi revendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2011 pas de problème, j'ai besoin d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 Puis je connaitre le principe de son fonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2011 tu peux regarder n'importe quel chaines dans ton pc, faire du sharing et décrypter toutes les chaines ou bien mettre un serveur gratuit ou payant cccam ou autre. planifier un enregistrement pour regarder plutard une émission par exemple et d'autre fonction que je ne connais pas surement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2011 up, prix modifié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2011 petit up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preven Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Salut, Je suis intéressé par cette carte satellite, mais dans votre annonce vous ne mentionnez pas les caractéristiques techniques, supporte-elle la norme DVBS-2 (HD) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) non elle ne supporte pas DVBS-2, celle qui supporte cette norme c'est la skystar USB2 HD elle coute environ 18000 DA sur le marché algérien si ça peut t'aider . Modifié le 4 mars 2011 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) ...edit. Modifié le 4 mars 2011 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2011 sauf qu'on parle ici de carte satellite usb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preven Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir khaledz ! Merci pour votre réponse, j'ai une carte sat skystar2 pci DVBS. J'ai cherché partout la skystar USB2 Hd (sur Alger, Oran, ...etc) mais je l'ai pas trouvé disponible, peux tu me donner une adresse où je pourrais la procurer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2011 malheureusement elles sont rare à trouver et même à ouedkniss makach, je crois qu'un membre du forum a ramener des externes hd mais pas de la marque skystar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés