deado Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour a tous, je cherche a telecharger le jeu : starcraft 2, mais je ne le trouve pas ( sauf sur emule mais c'est trop lent). si quelqu'un a un site ou un torrent ... merci d'avance et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 pas encore sorti en tt k si tu le trouve mp moi j'en bave d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2008 ah ok, pourtant quand je tape starcraft 2 sur google ou sur emule ou d'autre site de telechargemet de torrent, ca donne des liens .... sur emule, en se moment je telecharge un fichier iso starcraft 2 a 3.95 go ..... je comprends plus rien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ca donne des liens pour télécharger les cinématiques (normalement), tu peux d'ailleurs aller au site officiel pour les télécharger (http://eu.starcraft2.com/). La sortie est prévu (si je me trompe pas) pour Décembre prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2008 oui c'est se que je viens de voir .... mais sur emule ou autre, ca marque des fichier en .iso a 4Go .... donc j'en doute que c'est des cinématique .... enfin, peut etre que c'est juste le nom .... bon reste plus qu'a attendre Decembre entre temps, je reste sur WC3 merci pour les repense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 AH W2 BAH VIEN ME RETROUVER SUR BNET DAILLEUR LA J4EN FAIT UNe parti mon name c redius.bor jfait d dota vamp fire et risk devo et quelque autres map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Starcraft II N4est pas encore sortis. LA communauté attends impatiemment les déclaations de Blizzard lors de la WWI (World Wide Invitational) qui se tiendra à Paris demain et après demain. Les rumeurs au sein de la communauté parlent de : * Lancement probable de SCII. * Annonce de Diablo III. * Annonce de la date de sortie du Roi liche (Wrath Of The Lich King). * Annonce du projet HYDRA un nouveau MMO de Blizzard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Mais tawlouha bezef cette fois ci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 MOI CE KE JE CHERCHE C PLUTOT LES livre de starcraft en pdf en fr si tu c ou les trouver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) salam! les gars n'oubliez pas que c'est interdit sur notre forum de poster des liens de téléchargement de trucs illégaux (genre crac.k, numéro de série .....) soyez compréhensif Modifié le 27 juin 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 tkt man on le c c pour ca ke j'ai pas vouilu posté la methode pour maté canal sat grauitemeent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 28 juin 2008 Share Posté(e) le 28 juin 2008 Sahite chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2008 sauf qu'aucun ne demande un ***** ou numeros de série, et personne n'en a donner ici j'ai juste demander un liens pour telecharger le jeu .... mais si ca aussi est interdit, alors désolé sinon c'est vrais que Blizard prend son temps la, ils veulent faire un grand coup avec se jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés