freestylé Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Salam, j'ai jamais jouer des jeux PC avec une manette donc d'appel les experts pour me conseillé une bonne manette pour jouer à PES 2011 Manette xbox, manette Ps2 Ps3, filaire ou sans fil ? merci d'avance c'est assez urgent je profit demain fériée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Celle de la XBOX est la plus populaire la plus compatible avec les jeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2011 Celle de la XBOX est la plus populaire la plus compatible avec les jeux merci pour l'information kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 oui, la manette filaire de la x360 est la meilleur (je trouve) tu peux aussi utiliser la manette sans fil mais il te faut soi le recepteur wireless officiel qui coute dans les 70€ si j dis pas de betises, soi le recepteur de la console (que tu peux reccuperer sur une console hs) et que tu modifie (deja fait, ca marche nickel) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 oui, la manette filaire de la x360 est la meilleur (je trouve) tu peux aussi utiliser la manette sans fil mais il te faut soi le recepteur wireless officiel qui coute dans les 70€ si j dis pas de betises, soi le recepteur de la console (que tu peux reccuperer sur une console hs) et que tu modifie (deja fait, ca marche nickel) Ca se trouve que j'ai un ami qui a une console HS, et que justement moi, 3ndi une manette sans fil ! Tu n'aurais pas un lien vers un toto expliquant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 regarde par ICI un fer a souder, un cable usb, quelques composants et les drivers qu'il faut feront l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Salam, j'ai jamais jouer des jeux PC avec une manette donc d'appel les experts pour me conseillé une bonne manette pour jouer à PES 2011 Manette xbox, manette Ps2 Ps3, filaire ou sans fil ? merci d'avance c'est assez urgent je profit demain fériée Salam ; moi j'utilise la manette de ma console PS2 avec un adaptateur pour jouer PES 2011 sur PC . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 tu as une manette 360 sans fil, achète le câble usb d'origine qui coute dans les 1500 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 sauf qu'on parle d'utiliser la manette x360 sans fil en mode sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Manette PS2 avec un adaptateur USB ... Y'a pas mieux je trouve, Sinon un Dual Shock 3 en bluetooth si tu peux te permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés