Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sites Torrents bloques ?!


jfk

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

kif kif , torrent411 et playthenet entre autres sont bridé a 40ko/s

 

le site http://www.torrent411.com/ est bloqué chez moi

 

par contre en passant par un proxy

http://www.iphider.org/index.php?q=aHR0cDovL3d3dy50b3JyZW50NDExLmNvbS8%3D&hl=3ed

 

1161575196.png

 

ils testent leur nouveau joujou de bridage/blocage. merci le gouvernement.

 

edit : isohunt est bloqué aussi :mad::mad:

edit 2 : le site d'at ne marche pas chez moi http://www.algerietelecom.dz/ par contre en passant par iphider il marche :confused:

http://www.iphider.org/index.php?q=aHR0cDovL3d3dy5hbGdlcmlldGVsZWNvbS5kei8%3D&hl=3ed

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça ce matin, je ne pense pas que ça soit un bridage mais un problème DNS car je peux pinger les trackers ;)

Tant que le serveur DNS renvoie l'adresse IP (81.31.38.45) correspondant à l'adresse du site (torrent411.com), ce n'est certainement pas un problème de DNS (Et c'est le cas ici).

Moi aussi j'arrive à "pinguer" le site (Et même à scanner son port 80 qui est ouvert) mais il reste inaccessible par HTTP.C'est bel et bien un blocage par AT comme le prouve ce "traceroute":

C:\Users\>tracert -d torrent411.com

Détermination de l'itinéraire vers torrent411.com [81.31.38.45]
avec un maximum de 30 sauts :

 1      2      3    43 ms    24 ms    20 ms  41.97.128.1
 4    33 ms    36 ms    19 ms  172.18.0.69
 5    80 ms   176 ms    39 ms  172.29.225.34
 6   113 ms    81 ms    75 ms  10.25.225.101
 7   134 ms   154 ms   141 ms  10.19.25.1
 8     *      124 ms     *     10.19.50.2
 9   123 ms   141 ms   124 ms  10.50.250.6
10     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
11    75 ms     *        *     172.29.16.33
[b] 12     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
13     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
14     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
15     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
16     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
17     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.[/b]

Sinon, moi aussi je rencontre un problème avec bittorrent depuis aujourd'hui.En effet, je n'arrive pas à joindre le tracker pour charger la liste des peers même s'il reste accessible par HTTP.

 

110217052656977609.jpg

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@racNET Essaye d'accéder aux trackers, en tapant directement l'adresse IP du site dans la barre d'adresses tu remarqueras que le site passe.

Bonsoir,

Merci pour l'astuce, ça m'éviterait de passer par un VPN/proxy (Les trackers en https ne sont pas concernés par ce problème pour l'instant).Cela dit, je répète que ce n'est pas un problème de DNS, la résolution du nom du site s'effectue le plus normalement du monde:

 

110217083623888212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;208726']Salam ;

 

J'ai réussi à rétablir la connexion avec le tracker en ajoutant l'adresse IP de celui-ci à la liste des trackers du torrent en question (Click droit sur le torrent--> Propriétés). Ceci dit, le débit demeure bridé.

 

[ATTACH=CONFIG]3447[/ATTACH]

 

l'Ip (81.31.38.46) étant celle de (http://tracker.torrent411.com)

 

merci mon frère, c'est mieux que rien, j'avais un torrent bloqué à 96.5% et grâce à toi ça avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de bittorent , je tél au max , mais c peut être parce-que j'utilise le cryptage d'azureus !

C'est bizzare, j'arrive pas a me connecter a underground gamer avec firefox , mais avec chrome , ca passe (je suis sous linux mint 10) !

Quelqu'un d'autre peut essayer !?

Edit: En fait j'accede juste a la page d'accueil , tout le reste est bloqué , meme chose pour torrent411 !

C'est quoi encore cette merde ?

Modifié par topdollar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...