KingMan Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir , Voila j'ai une puce nedjma star et je veut migrer vers la Plus , mes 2 question Comment faire pour migrer vers la plus sachant que j'ai fait la formule *114# et que il y a qu'une seul offre ( la 2000 ) c'est tt Est-ce que l'offre 5 Minute gratuit / jour est toujorus disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 si tu as la 2000 tu perds les 5 minutes gratuites je pense qu'il est impossible de migrer de la star hala à la plus "normale" sans free 2000 mais le contraire est possible (de la plus à la star) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2011 si tu as la 2000 tu perds les 5 minutes gratuites je pense qu'il est impossible de migrer de la star hala à la plus "normale" sans free 2000 mais le contraire est possible (de la plus à la star) alors si je migre depuis la star a free2000 je pourrais aprés migrer vers la plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés