gigabyte Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) salut en exclusivité le sandy bridge est disponible chez geekzone donc vous avez le cpu i5 2500k et i7 2600k avec des cartes meres asus des cartes graphiques 580gtx la nouvelle carte 560gtx des ssd vertex 2 ,bref que des nouveautés meme un géant boitier obsidian 800d corsair réserver pour un ami quantité très limite i7 2600k=50.000da i5 2500k=38.000da P8P67 Deluxe=38.000da Asus P8P67 LE=30.000da 580gtx zotac=74.000da 560gtx =36.000da vertex2=24.000da c300=24.000da Modifié le 20 février 2011 par gigabyte 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 tahya geek zone "el cha3b yourid gigabyte président" :D , tu es le meilleur khoya GIGA, mais tu es l'ennemi de mon portemonnaie , je devais passer te voir mais je ne vais pas venir, ta3rafni impulsif et après les petites ne vont plus manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2011 merci khou ,maalich tu viens et je vais te retenir zaama lol ,comme ci moi je me retiens ,deja les 580gtx me tente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 très bon matos je l'ai vu toute à l'heure et vraiment qui peut résister ! bonne vente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 Heureusement que je ne connais pas le magasin sinon je serais ruiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2011 le monstre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 ma njich je vais péter une crise cardiaque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 le monstre Il est a combien le boitier Giga ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2011 boitier c'est pour un ami ,en ce moment il est en plein montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 le monstre Merci pour le boitier Khouya giga, j'ai commence le montage, je cherche une place pour les pompes et le reservoir, as-tu des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 hhehehe beau matos! , je te félicite! je t'envoie quelqu'un de djelfa thalana fih stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2011 ya leghmoh il faut que les pompe et le réservoir soit apparent dans le boitier pas comme le xaser ,je veux dire qu'il faut qu'on les vois a travers le panneau latéral lucky2004 ya pas de soucis marhba bih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 J'ai mis les pompes deriere le radiateur mais ca ne me plait pas trop , je ne sait pas si je vais les garde comme ca???, j'ai cherche sur le net mais j'ai pas trouve un montage qui me plait vraiment. Pour le moment je suis entrain de nettoyer le circuit donc s'il y'a des suggestions c'est maintenant avant de finalise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) très beau boitier le 800D (je dirai même, meilleur que le Xaser ) si je peux me permettre leghmoh, met la pompe dans l'habitacle en bas, quant au radiateur met le en bas comme dans les TJ07 (si possible) ou bien met le en haut de la tour, pour le reservoir met le en évidence dans la tour, devant la cage des HDD (ce n'était qu'un avis ) EDIT : un peu dans ce genre Modifié le 23 février 2011 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour tout le monde, C'est a combien le boitier s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Un petit tour Ici Mr Leghmoh http://hardforum.com/showthread.php?t=1423546&page=47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 très beau boitier le 800D (je dirai même, meilleur que le Xaser ) si je peux me permettre leghmoh, met la pompe dans l'habitacle en bas, quant au radiateur met le en bas comme dans les TJ07 (si possible) ou bien met le en haut de la tour, pour le reservoir met le en évidence dans la tour, devant la cage des HDD (ce n'était qu'un avis ) EDIT : un peu dans ce genre Tes suggestions sont les bienvenus mon ami. Au debut je voulait avoir la pompe et le reservoir en dehors du boitier pour facilite le reglage de la pompe et le remplissage du liquide, mais maintenant que j'ai vu le resultat ca ne me plait pas, je vais essaye de la mettre en bas a l'interieur et le reservoir en evidence dans la tour comme tu me l'a conseille, et pour le radiateur j'ai deja un 360 en haut du boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Un petit tour Ici Mr Leghmoh http://hardforum.com/showthread.php?t=1423546&page=47 Salut mon frere, Tu sait pour integre le radiateur 240 en bas du boitier il faut vraiment faire du mod et pour l'instant je ne veut pas commence a le charcuter , (dans un an peut etre:D:D:D), en plus mon deuxieme radiateur est un 420 donc trop gros pour l'integre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 dans ce cas là je pense qu'il n'y a pas trop de choix le 2ème 360 devra être dehors tu peux éventuellement lui bricolé un support/jupe avec 2 ventilo HS (auxquels tu retires les hélices) et les placé la ou il y a l'extracteur arrière (mais faudra trouver une tige assez longue pour visser le tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 dans ce cas là je pense qu'il n'y a pas trop de choix le 2ème 360 devra être dehors tu peux éventuellement lui bricolé un support/jupe avec 2 ventilo HS (auxquels tu retires les hélices) et les placé la ou il y a l'extracteur arrière (mais faudra trouver une tige assez longue pour visser le tout ) Ok, mais j'ai deja mis un rad a l'arriere, un 420, trop gros pour lui trouver une place ailleure . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 ah ok, je pensais que tu avais 2x 360 pour les rad c'est ok alors, le truc c'est de mettre la pompe et le réservoir à l’intérieur et y a de la place (allah ibarek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2011 tres joli leghmoh ,comme je te l'avais dis l'idéal c'est de mettre tout a l'intérieur comme la souligne notre cher ami gollum de façon qu'on vois le réservoir a travers le panneau latéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Ha Mister GeekZone Tu ne veux pas nous dire le prix du boitier ? Peut être on prendra un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2011 pour le boitier c'etait specialement pour leghmoh ,donc j'ai profiter de lui ramener ,c pas pour tous les jours surtout pour un boitier comme le corsair 800d ,je peux pas te le dire parceque je vais pas le refaire et c'etait une occasion qui c présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 Dommage Giga ! Merci quand même Mais au cas ou une autre occasion se présente, peut-tu m'informer ? STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés