-=[2i]=- Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Salam; On vient de me proposer un écran Samsung B2330 23" Widescreen LCD Monitor à 17500 da (servi pendant deux mois), je ne m'estime pas connaisseur , par conséquent je sollicites vos avis et recommandation concernant ce modèle ainsi que le rapport qualité prix, en d'autres termes, cet écran vaut-il le coup? ,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Bon écran, bon prix. Pour plus d'infos, les numériques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 21 février 2011 moi ca me parait une tres bonne affaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés