Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cpu Intel Core 2 Quad Q !


say007

Messages recommandés

  • Modérateurs
oui mais le i7 tu dois acheter la carte mere et les rames qui vont avec...

 

+1, minimum 30000 DA en +

 

sa veux pas dire qu'on vend le q9550 de 2007 avec le prix de high tech 2011 !!

 

ben c'est l'offre et la demande qui régit les prix, va dans ouedkniss, tu va trouver des config P4 a plus de 15000 DA

en france, le q9550 fait dans les 200€ neuf (28000 DA), si tu negocie un peu avec ima260, rak dert l'affaire

 

3ich la vie en algerie ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q9550 est un trés bon pross avec ces 12mo de cache monté sur une bonne mobo p45 tu as des performances égaux à un i5,par contre si tu vise un i7 il faut placé la barre trés haut avec au min une asus rampage II et un i7 950 min et des barrettes 2000 ou 2100+mhz pour constaté un gain significatif de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas ,heuresement qu'il ya des connaisseurs lol ,c'est le cache qui fait le prix du proc bref incomparable 4mo de différence et i7 en L3 puls lente que L2 bref on entre pas de les details ,et les carte mere i7 non parlent pas la moins chére 18000da et meme i5 alors et comme a dit l'ami pas de grande différence alors que pour le q9000 ta une carte pour 6000da . salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question noob le q9550 se monte sur une carte mère d'un e7500

genre je prend le dell avec le e7500 et je lui met le q9950 à la place

 

Oui, la différence se sentira au niveau des réglages OC...avec une bonne carte mère t'obtiendras les 4ghz facilement avec une moyenne ou mauvaise, tu te bloqueras à 3.4 ou 3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...