arkhoide Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) La majorité n'ont pas besoin d'un Q9550. Modifié le 20 mars 2011 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 salut mon but c'est d'ouvrir des application gourmandes simultanément (Word, excell, powerpoint, msn, Autocad, Firefow, chrome, artlantis) sans fatigué le PC et sans overlocking jouer de temps à autre à des jeux stratégique ou du genre halflife (je sais je suis trop vieux) tout en ayant un PC stable, pas bruyant, que son bloc d'alimentation de crache pas au bout de 6 mois PS même le cooler master crache au bout de 6 mois d'utilisation intensif, par contre une HP est allumé depuis 2 ans sans le moindre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 mars 2011 Share Posté(e) le 21 mars 2011 Une mauvaise cooler master (c'est pas pour rien que l'entrée de gamme commence à 40E fi les alimentations) contre une moyenne HP avec une config pas consommatrice. C'est pas pareil. Sinon, oui pour ton utilisation tu sentiras la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 mars 2011 Share Posté(e) le 21 mars 2011 salut mon but c'est d'ouvrir des application gourmandes simultanément (Word, excell, powerpoint, msn, Autocad, Firefow, chrome, artlantis) sans fatigué le PC et sans overlocking jouer de temps à autre à des jeux stratégique ou du genre halflife (je sais je suis trop vieux) tout en ayant un PC stable, pas bruyant, que son bloc d'alimentation de crache pas au bout de 6 mois PS même le cooler master crache au bout de 6 mois d'utilisation intensif, par contre une HP est allumé depuis 2 ans sans le moindre problème salut bein il te faut un quad , le 9550 fera l'affaire, je suis dans le meme cas que toi où plusieurs applications sont ouvertes simultanément et un PC qui dort pas, avec le 9550 je sens aucun lag a coté des 4go de ram aussi. @ arkhoide: comme tu dis la majorité n'a pas besoin de quad et c'est vrai , tout comme elle n'as pas besoin d'OC ( sauf si le proco est faible ). @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2011 J ai trouve un q9550 avec 17000 da alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai un Q8300 a 17000 da utilsé 3 semaines neuf chez matos 16800 da !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 neuf chez matos 16800 da !!!! Ben achète chez matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2011 Ben achète chez matos. je ne veux pas le q8300 ! juste q9550 ou q9650 ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont assez chers ces CPU, le mieux serait d'attendre une changement complet de matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 neuf chez matos 16800 da !!!! le prix que j'ai donnée date du 26/02/2011 ^^", donc ne compare pas ce prix au prix actuelle en sachant que le processeur a était vendu depuis pas mal de temps deja .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés