Jump to content

Cpu Intel Core 2 Quad Q !

Recommended Posts

• Moderators
oui mais le i7 tu dois acheter la carte mere et les rames qui vont avec...

+1, minimum 30000 DA en +

sa veux pas dire qu'on vend le q9550 de 2007 avec le prix de high tech 2011 !!

ben c'est l'offre et la demande qui régit les prix, va dans ouedkniss, tu va trouver des config P4 a plus de 15000 DA

en france, le q9550 fait dans les 200€ neuf (28000 DA), si tu negocie un peu avec ima260, rak dert l'affaire

3ich la vie en algerie ;)

• Like 2

le Q9550 est un trés bon pross avec ces 12mo de cache monté sur une bonne mobo p45 tu as des performances égaux à un i5,par contre si tu vise un i7 il faut placé la barre trés haut avec au min une asus rampage II et un i7 950 min et des barrettes 2000 ou 2100+mhz pour constaté un gain significatif de performances.

merci les gas ,heuresement qu'il ya des connaisseurs lol ,c'est le cache qui fait le prix du proc bref incomparable 4mo de différence et i7 en L3 puls lente que L2 bref on entre pas de les details ,et les carte mere i7 non parlent pas la moins chére 18000da et meme i5 alors et comme a dit l'ami pas de grande différence alors que pour le q9000 ta une carte pour 6000da . salut

• Moderators
question noob le q9550 se monte sur une carte mère d'un e7500

genre je prend le dell avec le e7500 et je lui met le q9950 à la place

normalement oui , au pire une mise a jour du bios de la carte mere

question noob le q9550 se monte sur une carte mère d'un e7500

genre je prend le dell avec le e7500 et je lui met le q9950 à la place

Oui, la différence se sentira au niveau des réglages OC...avec une bonne carte mère t'obtiendras les 4ghz facilement avec une moyenne ou mauvaise, tu te bloqueras à 3.4 ou 3.6.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• durant toute cette annee 2020 j'ai procede au paiement de mes factures sonelgaz par voie electronique (carte Edahabia) et voulant m'assurer de la bonne demarche je me suis rendu a l'agence de mon quartier pour confirmer la bonne reception du virement Le paiement a  ete effectue le 01 janvier  2021 pour la  facture du  4 trimestre 2020 a a la  date du 17 janvier 2021 la  dame  au guichet m'a  assure  que  la  facture  n'etait  pas  reglee. Est  il  possible  qu'un  paiement par  voie electronique soit   bloque a  ce  point ? ou  bien  est  il  possible qu'il  y  ait un  autre  probleme .En  procedant  au  reglement  de  cette  facture  je  garde  toujours  des  traces  sur  papier  et  sur  sms de  tous  les  virements  effectues .J'aimerais  avoir  un e reponse  a  cette  situation.Merci  
    • J'attends un colis des États-Unis, que dois-je faire une fois arrivé au bureau de poste pour le recevoir? Aidez-moi, s'il vous plaît!🥺
    • @genio "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19" C'est en lisant cette partie que je me suis dit qu'elle étaient vraiment cumulables. Mais ce serait étonnant, déjà de une parce que AT n'est pas de nature généreuse, mais surtout comme je l'avais mentionné plus haut il n'est pas possible a ma connaissance de recharger par mois.
    • Bonsoir, Ce n'est pas une différence de compatibilité à proprement parlé. La version 18.04 est une version LTS (Long Term Support) plus stable et offre un support bien plus étendue sur la durée. Celle ci est vivement conseillée.
    • 221.20 dinars  à l’achat 223.60 dinars à la vente
  • Create New...