Invité salimdz Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 merci ,mais les prix sont entre 20 et 30% plus chere qu'a el harrach ( pour certain modeles) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 Merci, http://www.hapoelshack.com/img/maxi/lagammesonyericsson.jpg merci aussi d'update l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 merci ,mais les prix sont entre 20 et 30% plus chere qu'a el harrach ( pour certain modeles) a+ C'est par rapport à la garantie qui est assuré, or qu'à El Harrach (marché de l'informel en grandeur nature) on te vend sans factures et avec garantie de marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 C'est par rapport à la garantie qui est assuré, or qu'à El Harrach (marché de l'informel en grandeur nature) on te vend sans factures et avec garantie de marche. oui mais,avec les 30% d'economisé,tu as largement la marge de le faire reparer toi meme. a el harrach tu n'a pas la tva et les frais de douanes c pour ca que c moins chere. parce que je suis sur et certain que les sois disant representant de marques se font faire reparer les portable la bas. je te signale au passage mon ami,que c l'algerie entiere qui est un grand marché de l'informel en grandeur nature:) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés