arkhoide Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Puré il faut être ingénieur pour comprendre tout cela, flasher une console de nos jours est tellement compliqué, vive les puces s/ ps one et autres. C'est juste pour ne pas se bannir du live, si le live t’intéresse pas tu peux toujours jouer sans te soucier du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) donc c'est foutu pour ceux qui l'ont flashé en 1.60 moi tout ce qui m'intéresse dans cette console c'est black ops et pes 2011 online Modifié le 26 mars 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2011 C'est bon j'ai acheter une Xbox 360 slim , 4 giga !! mtn , on attend le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 mabrouk, le flash slim devrait sortir d'ici quelque jours donc c'est foutu pour ceux qui l'ont flashé en 1.60 ça dépend, si c'est le 1.6 no stealth ça devrait être mort (c'est mon cas lol j'attends la prochaine vague pour voir), si c'est le stealth ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 comment savoir si c'est stealth ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Bsahtak kho et j'espère que tu a le lecteur Lite-On 9504 C'est au tour cette fois ci de la Team Jungle de nous teaser concernant le flash (tant attendu) de la Xbox dernière génération, la Xbox Slim. On apprend aujourd'hui donc que la version finale du FirmWare pour les lecteur Lite-On 9504 à été envoyée aux testeurs et qu'ils créent le NFO (fichier texte, readme ...) pour la release. Donc voila rien de bien grandiose comme info mais il semblerait qu'on commence à voir le bout du tunnel pour le flash des 9504. Inutile de demander des infos pour le 0225, il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 comment savoir si c'est stealth ou pas? si c'est toi qui a flashé tu dois le savoir, sinon tu demandes à celui qui t'as flashé la xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés